Amprest était une petite ville où vivaient les humains. Depuis quelques temps, des sorciers étaient aussi visibles dans les parages dû à la nouvelle guerre qui s'était enclenchée.
Le soleil pointait le bout de son nez annonçant l'aube. Yannie se réveilla et s'étira paresseusement. Les oiseaux gazouillaient joyeusement à l'extérieur. La jeune femme se leva de sa paillasse. Un broc d'eau se trouvait sur sa commode et elle alla se rincer le visage pour bien se réveiller. Elle retira sa chemise de nuit et enfila sa robe avant de descendre à la cuisine.
**********************
La chambre de Yannie est très simple. Mesurant 3 mètres sur trois, elle n'est pas très grande. La porte pour y accéder se trouve au milieu d'un mur. À gauche se trouve sa paillasse qui prend toute la longueur du mur et à droite se trouvait sa commode surmontée d'un vieux broc de porcelaine. Dans les trois tirroirs de sa commode se trouvait tout ce qu'elle possédait. Un petit miroir et un crucifix étaient accrochés sur le mur à côté de la commode. Juste en face de la porte se trouvait une fenêtre à peits carreaux doubles.