Blair Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Witch

Blair Witch est une légende existante depuis maintenant des siècles. Mais malheureusement ce fut un fait vécu. Tout avait commencé quand venu la mort d'Elly Kedward (la sorcière de Blair ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La boulangerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:25

La boulangerie en tant que tel est le premier étage de la bâtisse. D'un côté il y a le comptoir et de l'autre, la cuisne. Derrière la maison se trouve les fours à pain.

*****************


Yannie descendit les marches étroites qui menaient à la cuisine. Elle prépara la déjeuner et le servit sur la table. Son père et ses 6 frères arrivèrent quelques instants plus tard et commencèrent à manger un silence. Yannie, elle, attendit qu'ils aient fini de manger. Lorsque ce fut chose faite, elle rammassa la vaisselle et mangea à son tour. Quand elle eut terminé, elle alla ranger les choses et laver la vaisselle.

Son père arriva près d'elle.


- La réserve de bois est presque épuisée. Tu vas aller en chercher dans la forêt.

Elle hocha la tête.

- Oui père.

Lorsque sa corvée fut terminée, elle partit vers le bois.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:24

Yannie fit rapidement le repas. Dans un chaudron, elle fit bouillir des morceaux de viandes et des légumes. Elle ajouta à cela des plantes de sa réserve pour ajouter plus de goût. Quand le repas fut prêt, elle mit la table et installa le repas. Elle s'approcha d'une petite cloche accrochée à une poutre de bois et la fit sonner. Ses frères et son père arrivèrent dans la minute et s'installèrent alors que la jeune femme resta debout, plus loin.

- Tu as pris du retard sur ton horraire, Yannie, commença le père. Pourquoi?

Yannie baissa la tête.

- Il fait chaud aujourd'hui. La chaleur était étouffante dans la forêt. J'avais un peu d'avance alors je me suis trempée.
- Tu t'es baignée?!!


Le père se leva cognant des poings sur la table.

- Tu crois que notre famille peut se permettre ça?!! Si tout le monde prenait des pauses comme toi, tu t'imagines ce qui se passerait?!! Tout le monde prendrait du retard!! Plus rien n'irait droit!!

La jeune femme se recroquevillait de plus en plus sur elle-même au fur et à mesure que son père la sermonait. De petites larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Elle réussit à peine à parler.

- Désolée.
- DÉSOLÉE!!! Ne le refais plus jamais sans ma permission!! JAMAIS!!!


Yannie renifla puis hocha la tête; incapable de parler. La père se rassit.

- Tu passeras le repas en punission. Que tu comprenne bien qu'on ne mérite pas de manger sans effort.
- J'ai remplie toute la réserve de bois...
- Je m'en fiche!!! Et ne me réponds plus lorsque je te punie!!!


La jeune femme se passa une main sur le visage puis fit mine de partir.

- Reste ici et regarde-nous manger. Je veux que tu regrettes. Tu iras faire la vaisselle après et le ménage.

Yannie reprit sa place initiale, obéissante. Le repas reprit, dans le silence. Les frères la regardèrent, moqueurent. Tous sauf Éric et Gamash qui la regadèrent tristement avec un aire désolé avant de détourner le regard et se reconcentrer sur leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:56

Yannie faisait le ménage dans la boutique à l'avant de la boulangerie lorsqu'elle entendit du bruit dans la rue. Ne voulant pas que son père croit qu'elle prenait une pause pour voir ce qui ce passait à l'extérieur, elle prit un balais et sortit pour balailler l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:34

Yannie entra de nouveau dans la boulangerie avec son ballet. Elle alla le ranger dans le placart. Elle sursauta en se retournant. Éric se trouvait là, la dévisageant.

- Tu as l'air stressée Yannie. Qu'est-ce qu'il y a?
- Rien, grand frère. Ça va bien.


Éric s'avança et posa ses mains sur ses épaules.

- Tu es toute tendue.
- C'est rien. Juste deux inconnus dans la rue. Rien d'important.


Le jeune homme fixa sa soeur.

- D'accord. Ça va. Tu n'as pas à t'inquiéter. Il y en a tous les jours des inconnus à Amprest. Ce doit être la faim qui te met les nerfs à vif.

Yannie baissa la tête.

- Sûrement.

Éric sourit en lui donnant une petite tape encourageante dans le dos avant de se replacer derrière le comptoire pour placer dans la vitrine des nouveaux pains et gâteaux fraîchement sortis du four. Yannie, elle, prit un chiffon humide et frotta les fenêtres. Détendue par la présence de son grand frère près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:33

HJ: Dsl pour tout mes fautes:l

Sir Za'our franchit la porte de la boulangerie toujours avec les yeux d'une froideur atroce. Il avait un sourir cruel et menaçant. Il s'approcha du contoir pour jouer un petit jeu sage. Rendu devant Éric le grand frère de la paysane, Za'our l'empoigna par le cou et le souleva du sol. Il le frappa en plein visage à reprise. Il pogna sa chaîne l'enroulla autour du cou d'Éric et la serra de tout ses forces. Le grand frère n'eut même pas le temps de réagir et de se défendre. Avec lautre bout de la chaîne, Sir Za'our l'attacha fermement après une machine en marche. Ceci sèrait de plus en plus la chaîne autour du cou d'Éric. Bientot il devenu d'une couleur bleuté ensuite sa tête arracha et plein de sang gissant partout dans la salle. Il se retourna ensuite avec un gros sourir de satisfaction vers son maître qui bloquait tout passage pour que la jeune paysane ne puisse pas senfuir.

- Comme sa fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Malasak
Dragonnier
Malasak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : partout grace a mon pouvoir.
Date d'inscription : 22/07/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

*Une chance qu'il est de mon coté...*

Il se tourna vers la femme et l'empecha de sortir.

-Ou essayer vous d'aller?

Il sortit son épée et la pointa vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:31

Sir Za'our décrocha sa chaîne de la machine et la souleva. Puis il se tourna vers Malasak et s'approcha par derrière de la paysane. Pendant qu'il marchait nous pouvions y entendre des..

" Splouch, splouch..."

Arriver derrière la jeune femme il empoigna les 2 côtés de sa chaîne et par derrière, il la projecta en avant pour qu'elle tombe ensuite sur la gorge de la paysane.

- Tu viens avec moi...à moin que.....tu aime mieux mourir dans la souffrance comme ton frère!

La chaîne était rempli de sang d'Éric et était maintenant sur la gorge de Yannie. Elle pouvait même arriver à y gouter de force.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:26

Yannie cria lorsque l'un des hommes attaqua son frère.

- Éric!

La jeune fille était complètement terrorisée. Elle voulut partir mais le deuxième homme lui coupa toute retraite. Le premier arracha la tête de son frère de sa chaîne et s'en prit ensuite à elle. Yannie pleurait à chaudes larmes. Éric était l'un de ses frères préférés. Elle n'était plus capable de parler et tremblait beaucoup alors que l'homme l'entoura à son tour de la chaîne ensanglantée.

Son père et ses cinq autres frères arrivèrent alors. Certains avec des tisonniers, d'autres avec des rouleaux à pâte; tous les six harnieux à la vue de l'aîné assassiné. Le père s'avança d'un pas décidé tenant son tisonnier chauffé au rouge.


- Vous êtes des sorciers, c'est ça?! Fichues créatures du diables! Ce sont les humains qui vaincront!

Il était rouge de colère.

- Et relâchez ma fille tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Malasak
Dragonnier
Malasak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : partout grace a mon pouvoir.
Date d'inscription : 22/07/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:46

-Nous? des sorciers? Jamais!

Il fit ouvrir un trou noir dérriere la famille.

-Vous allez vivre les souffrances éternel pour cette insulte!

Il sauta et poussa deux des frere puis attrapa le pere par la gorge. les autres frere en essayant de sauver les deux frere avait eu aussi tomber dans le trou noir. Il étaient tous prit sauf le pere. Put personne excepter Malasak ne pouvait voir les freres. Il étaient prit contre une centaine de démon affamer. Enfin Skeith leur apparut en les tuas un par un. Il se régala de leur sang et cria a Malasak:

-Pour le moment sa sera suffisant.


Malasak qui n'avait plus besoin du père forca sur sa gorge et on entendit un cracment sec de la nuque. Malasak se mit a rire sadiquement puis il perdit l'équilibre et alla s'assoir.

-Merde....J'ai peut-etre trop utiliser mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:53

Yannie avait les yeux fermés bien durs, incapable de voir le spectacle attroce qui se déroulait autour d'elle. Elle ne faisait que pleurer en silence. Incapable de résister à la poigne de celui qui tenait la chaîne. De toute façon, elle ne se débattit pas. Elle avait un tempéramment beaucoup trop pacifique pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:53

Sir Za'our regarda son maître faire et eu un large sourir en coin toujours aussi froid et cruel. Il tenait toujours la jeune femme contre lui avec sa chaîne sur son cou.

- Et puis maintenant as-tu prit ta décision?
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:59

Yannie entrouvrit les yeux pour voir l'homme qui s'était adressé à elle mais les referma aussitôt, terrorrisée par ce qu'elle voyait dans ses yeux. La jeune femme ne put lui répondre qu'entre deux sanglots et d'une toute petite voix.

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Malasak
Dragonnier
Malasak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : partout grace a mon pouvoir.
Date d'inscription : 22/07/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:35

-Pourquoi veux-tu donc emmener cette femme avec nous? Ne serais-ce pas plus simple de la jetter dans un trou noir pour la voir mourrir lentement et en souffrance?

Il se leva et avanca vers Yannie.

-T'es pas trop laide mais pas trop belle non plus...

Il se redressa et regarda son apprentit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:43

La jeune femme était habituée aux insultes à cause de ses frères. Ce dont elle avait vraiment peur, c'était l'enfer. Yannie ne comprennait rien du tout à ce qui se passait. Elle avait sur elle son sac de guérisseuse. Si seulement elle était capable de se défendre... c'était malheureusement chose à oublier. Yannie n'avait jamais tenue tête ni attaquée qui que ce soit. Elle était incapable de se fâcher! Là était le problème car elle avait sur elle le matériel nécessaire pour l'aider à s'évader. Des herbes suborifiques en poudre qu'il sufisait de respirer pour s'endormir. Si ces deux hommes ne s'endormaient pas tout de suite, la poussière les auraient aveuglés.

Yannie resta là, sans bouger, une main dans son sac serrant le sachet... incapable de se décider à mettre son plan en action malgré toute la peine et la détresse qu'étaient les auteurs en elle ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Malasak
Dragonnier
Malasak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : partout grace a mon pouvoir.
Date d'inscription : 22/07/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:20

Malasak eu comme un sixieme sens sur se que la jeune femme préparait. Il fit apparaitre un trou noir qui lui engloba la main. elle sentit plusieur morsure peu profonde et tout le contenu du sac fut aspirer en un instant.

-On sais jamais...

Il se baissa et la releva par la gorge pour mieu l'observer.

-Au moins ta une poitrine genereuse.

Il lui prit un sein et commenca a s'amuser avec en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:11

Elle cria autant de surprise que de douleur lorsqu'elle sentit sa main se faire mordre. Yannie ne pouvait voir qu'un trou noir apparu de nulle part. Lorsqu'il disparut, la jeune femme put voir plusieurs traces de morsures sur sa main. Quand l'un des deux homme s'approcha d'elle pour lui prendre un sein, elle s'enferma en elle-même, comme dans un état second. La pauvre était complètement anéantit. En quelques minutes seulement, ils avaient tués les derniers membres de sa famille et fait disparaître la seule chose qui lui rappelait sa mère: son attirail de guérisseuse. Elle se revoyait retourner dans les abysses de l'année noire de la boulangerie où son père l'avait vendue comme prostituée.

Yannie n'avait plus aucune réaction. La yeux dans le vague, elle ne dispencerait plus une larme, plus un sanglot, plus un cri. La jeune femme ne se sentait plus rien. Elle s'enfermait en elle-même, seul refuge contre toute la détresse extérieur qui trimait fort pour l'envahir toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:00

Sir Za'our la tennait toujours coller contre lui avec la chaîne autour du cou de la jeune paysanne. Il soutena le regard de son maître avec aucune difficulter.

- Il est hors de question de la tuer! Mais nous l'apportons avec nous...

Par la suite, Sir Za'our laissa son maître s'amuser un peu avec la paysanne et alla un peu plus loin. Ceci dura au moin 20 minute. Mais Sir Za'our commença à s'impatienter....

- ASSEZ!!!

Il regarda ensuite son maître avec des flammes dans les yeux.

- Arrange toi pour qu'elle vienne à Burkittsville en 1 morceau. Je vais t'y attendre labas!

Sir Za'our se dirigea ensuite vers la porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
Malasak
Dragonnier
Malasak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : partout grace a mon pouvoir.
Date d'inscription : 22/07/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:40

Malasak ricana un peu en réhabillant la paysane qu'il avait commencer a désabiller en 20 minute.

-La prochaine fois demande moi de quoi de compliquer.

Il fit apparaitre un trou noir et la poussa dedans avant de la refermer sur lui meme.

-Je me demande se que mon apprentit te veux t'en...
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:37

Yannie revint un peu à elle mais ne réussit pas à dicerner ce qui l'entourait. Seul la voix de l'homme transparaissait dans les ténèbres. Elle baissa la tête à sa remarque.

- Je l'ignore, Messire.

Elle avait comme un goût amer dans la gorge.

- Mais je m'en fiche un peu. Ma vie est déjà anéantie.

La jeune femme parlait du ton neutre de ceux qui s'étaient résignés à leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Malasak
Dragonnier
Malasak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : partout grace a mon pouvoir.
Date d'inscription : 22/07/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:35

-Anéantit ou redémarrer a nouveau?

Il réflechissait a qu'est-ce que son eleves pouvait bien penser de cet femme elle ne semblait pas très puissante... Le reste du trajets se fit rapidement.


(poster les premiers.)
Revenir en haut Aller en bas
Norvatis
Fils d'Elly Kedward et Jeune Sorcier
Norvatis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:11

Norvatis entra et regarda autour de lui d'un air dégouter. «Des humains! Pouach! Dire que mon oncle est avec eux...» Ensuite il prit la parole en s'adressant seulement à Sir Za'our.

-Dit qu'est-ce que je fait moi hein?!

Finalement il se retourna et quitta pour aller à un autre endroit plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Norvatis
Fils d'Elly Kedward et Jeune Sorcier
Norvatis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:36

Il se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boulangerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fours à pain derrière la boulangerie
» La chambre de Yannie dans la boulangerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair Witch :: Voici les villes entre les 2 mondes :: Amprest-
Sauter vers: