Blair Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Witch

Blair Witch est une légende existante depuis maintenant des siècles. Mais malheureusement ce fut un fait vécu. Tout avait commencé quand venu la mort d'Elly Kedward (la sorcière de Blair ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la section la plus anciennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans la section la plus anciennes Empty
MessageSujet: Dans la section la plus anciennes   Dans la section la plus anciennes Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:51

Elly Kedward était très matinal ce matin. Elle se leva donc dans les 2 heures du matin et se dirigea vers la bibliothèque. Rendu sur les lieux, Elly se dirigea vers la section des livres très anciens. Elle en prit un et s'assisa au bord de la fenêtre. Il fesait encore nuit et la lune éluminait de mille feux. Elle l'ouvrit et commença à lire. Cette fois si ce n'était pas un livre de renseignement mais plutôt juste un livre pour passer le temps. Puis elle se tanna et décida d'aller voir Kalhèbre. Elle déposa son livre sur une étagère et partie aussitôt vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Shirley
Princesse de Rose Red et Soeur d'Elly Kedward
Shirley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans la section la plus anciennes Empty
MessageSujet: Re: Dans la section la plus anciennes   Dans la section la plus anciennes Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:14

Shirley entra quand Elly parta. Elle se dirigea vers une section où on pouvait trouver des sortilèges. Elle remarqua un livre brun avec des pages en os. Alors, elle le prit et le lut attentivement attendant un événement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Treacle
~Admin~ Sorciers
Eileen Treacle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la section la plus anciennes Empty
MessageSujet: Re: Dans la section la plus anciennes   Dans la section la plus anciennes Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:27

Eileen arriva dans la bibliothèque et chercahit des bouquins pour préparer son cours quand elle les 2 autres femmes elle leur dit :

-Salut vous deux, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Princesse de Rose Red et Soeur d'Elly Kedward
Shirley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans la section la plus anciennes Empty
MessageSujet: Re: Dans la section la plus anciennes   Dans la section la plus anciennes Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:39

Shirley regarda Eileen.

-Elly est déja parti, si tu la cherche, elle est dans les écuries.

Elle se remit la face dans son bouquin et se conscentra à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Princesse de Rose Red et Soeur d'Elly Kedward
Shirley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Dans la section la plus anciennes Empty
MessageSujet: Re: Dans la section la plus anciennes   Dans la section la plus anciennes Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:59

Shirley rengea le vieux livre et parti à la salle de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Apprenti Dragonnier et bouclier de l'élu(sorciers)
Argos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans la section la plus anciennes Empty
MessageSujet: Re: Dans la section la plus anciennes   Dans la section la plus anciennes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:50

Argos entra dans la bibliothèque. Il vit Eileen. Il s'approcha.

-Alors as-tu aimer ton expérience avec Éclair de Lune? Malgré ses grands airs, c'est un dragon assez pacifique. Certe pour protéger les autres il se battra, mais c'est plus un négociateur qu'un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Treacle
~Admin~ Sorciers
Eileen Treacle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans la section la plus anciennes Empty
MessageSujet: Re: Dans la section la plus anciennes   Dans la section la plus anciennes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:18

Quand qu'elle vut que Shirley rangea son livre elle lui dit salut.Quand que Argos arriva et lui parla de son expériense avec le dragon elle lui répondit :

-J'ai été assez troubler et assez secouer de voir le dragon s'appocher de moi et .......s'est indigne de moi d'avoir peur car je suis une sorcière........
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Apprenti Dragonnier et bouclier de l'élu(sorciers)
Argos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans la section la plus anciennes Empty
MessageSujet: Re: Dans la section la plus anciennes   Dans la section la plus anciennes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Argos rit légèrement.

-Ne t'en veux pas d'avoir eu peur des dragons. Même pour être honnête, avant qu'Éclair de Lune ne vienne au monde et ne soit mon dragon. J'avais une peur phobique des dragons alors que mon père était un dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans la section la plus anciennes Empty
MessageSujet: Re: Dans la section la plus anciennes   Dans la section la plus anciennes Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:01

mysterio apparut d'un coup .

" argos suis moi tu verras pourquoi je n'ai pas le temps de t'expliquer , nous allons à estasiac il faut faire vite"
mysterio prit la main d'argos et ils disparurent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la section la plus anciennes Empty
MessageSujet: Re: Dans la section la plus anciennes   Dans la section la plus anciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la section la plus anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Yannie dans la boulangerie
» Le couloir pour se rendre dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair Witch :: Le monde de Rose Red(Château) :: Bibliothèque-
Sauter vers: