Prénom : Norvatis
Nom : Kedward
Surnom : aucun
Âge : 11 ans
Race : Sorcier
Ville d'origine : Estown
Votre ville: Burkittsville
Physique : Il a des cheveux un peu longs et noirs. Il est très mince et il est quand même grand pour son âge. Ses yeux sont bruns et parfois noirs.
Alignement : Bien
Caractère : Il est un petit garçons très intelligent pour son âge. Il est capable de comprndre une conversation d'adulte. Norvatis est patient, surtout quand il doit maîtriser son élément: le feu.
Qualités : Il est intelligent, serviable et très patient. On pourrait dire aussi qu'il est compréenssible.
Défauts : Sensible, un peu sadique puisqu'à sont tout jeune âge, il a vu sa mère se faire tuer devant ses yeux, et il est solitaire.
Ce qu'il aime: Sa mère, Elly Kedward, et son aigle, Trake.
Ce qu'il déteste : Les Humains (pour avoir tuer sa mère) et les tortures sans raisons.
Pouvoirs : Il contrôle le feu et il est capable de parler télépathiquement en tout temps avec sa mère ou sa tante, Shirley.
Armes, talent ou autre objects que votre personnage traîne sur lui:Il a toujours un collier avec un médaillon que sa mère lui avait donner (il est en or et le médaillon est en or aussi sauf qu'il y a une lueur rougâtre pour représenter le feu).
Classe : Jeune sorcier
Histoire : Norvatis est fils d'Elly Kedward, il est un des tripplets. Il est parmis les humains mais il est de sang de sorcier et il les déteste plus que tout car à son tout jeune âge, il a vu sa mère se faire tuer de ses yeux et il a développer une certaine vengeance en lui. Elly lui a donner le dont de pouvoir parler télépathiquement n'importe où et n'importe quand. Shirley est sa tante et il peut se voir mais malgré sa c'est très risqué de rôder entre les deux mondes donc ils se parle eux aussi télépathiquement. Le jeune garçon est prisonnier et ne peut aller dans le monde des sorciers sauf s'il meurt. Il est seul et il doit s'y faire car maintenant la guerre est plus féroce que jamais et c'est pour sa qu'il a besoin de contrôler ses pouvoirs. Il est toujours sur la garde de son oncle Sir Za'our et il n'est pas vraiment son allié (à ses yeux).