Blair Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Witch

Blair Witch est une légende existante depuis maintenant des siècles. Mais malheureusement ce fut un fait vécu. Tout avait commencé quand venu la mort d'Elly Kedward (la sorcière de Blair ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elly Kedward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Elly Kedward Empty
MessageSujet: Elly Kedward   Elly Kedward Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:55

Nom: Morgan

Prénom: Avana

Âge: 14 ans en fin septembre 15 ans

École: Jean-raimbault en consentration musique mais je part à Marie-rivier en Art Dramatique!

Ville: Drummondville

Physique: Je suis une adolescente qui possède de magnifique grand yeux et ils sont très spécial. Il y a donc des jours qu'ils prennent la couleur Béryl et d'autres jours de couleur saphir. Je possède de long et magnifique cheveux noir lisse et soyeux. J'ai la peau largement bronzé et je suis petite. Mon style est différents des autres et est personnalisé!

Caractère: Je dois l'avouer j'ai un petit côté irrésistible. Douée pour certaine chose mais comme vous le savez tous, chacun à son point faible. Je suis une fille attachante qui possède une personnalité charmante et qui se fait facilement des ami(es). Plusieurs me dise que je possède une grande souplesse d'esprit et que je possède une joie incroyable de vivre. J'ai une très grande sympathie et tendresse ce qui fait que je suis une être aimante, sur qui on peut compter. J'avoue je suis parfois sérieuse mais je sais m'amuser et profiter pleinement de ce que la vie m'apporte. J'adore donc rire, sourire et déconner. Si parfois je m'en fait pour des riens, ma nature heureuse reprend vite le dessus et me voilà repartie vers de nouveaux horizons....Je suis leader, charismatique cependant, je dois choisir mes alliés car je peut être parfois un peu trop influençable. Je me choque jamais après les gens...Mais quand le jours viendra que je serai en colère ça sera catastrophique.

Passe temps: L'ordinateur, lire, jouer de la batterie, faire du sport, dancer du hip-hop & break dancing internationnal compétition, rire et faire le party, écouter de la musique & en jouer biensûr et beaucoup plus encore....

J'aime: LES MECS!!! Le chocolat et les fraises.. bref tout ce qui est sucrer, la dance, les animaux, la nature etc...

je déteste: Les légumes et aussi le poisson bref tout ce qui provient de l'eau. LES PERSONNES QUI CE PENSE BON(NES) OU TOUT SIMPLEMENT SUPÉRIEUR(ES).

Photo(si vous en avez une): ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
ichigohollow
Élu des Humains et enfant des ténèbres
ichigohollow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

Elly Kedward Empty
MessageSujet: Re: Elly Kedward   Elly Kedward Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:36

merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
 
Elly Kedward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elly Kedward à Sir Za'our
» Absence d'Elly Kedward
» Exemple de présentation: Elly Kedward
» Shirley Kedward
» Shirley Kedward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair Witch :: Hors jeu :: Présentation!-
Sauter vers: