Prénom : Elly
Nom : Kedward
Surnom : (Facultatif)
Âge : 21 ans
Race : Sorcière
Ville d'origine : Rose Red
Votre ville: Rose Red
Physique : Elly Kedward possède de long et magnifique cheveux noir lisse et soyeux avec des yeux de couleur perle surprenant. Ses cheveux son souvent très bien peignés. Sa peau est douce comme un petit enfant et elle est de couleur blanche. Elly Kedward possède en tout temps une lumière bleuté réyonnante autour d'elle. Elle est aussi énormément auditive car s'y des ennemis ou inconnus s'approche trop d'elle, ses oreilles feront un bruit fort et stridant. Elle peut ressentir la présence même si elle est très loin ou invisible. Elly possède souvent des robes médiéval.
Alignement : bien
Caractère : Elly est une fille énormément intelligente. Elle sera la plupart du temps calme et patiente. En plein combat elle est très réfléchie et extrêmement tolérante. Elle n'a peur de rien et foncera sans hésiter. Elle possède un courage énorme et adore sourire et rire. Cependant, elle est aussi têtue mais pas affreusement. Quand elle est seule ou peu importe elle est souvent très méfiante et elle manque de jugement. Elle écoute ou regarde ce qui lui concerne pas ce qui lui cause beaucoup de problème. Quand elle est en colère elle sera extrêment cruelle et froide. Ceci peut causer souvent une grosse catastrophe.
Qualités : Réfléchie, Intéligente, calme, patiente, très tolérante, courageuse, elle sourit presque toujours et adore rire. Une fille qui adore la paix et l'harmonie.
Défauts : Têtue mais pas trop, elle est parfois très méfiante et elle manque de jugement. Nous devons l'avouer elle est très curieuse et aussi très sensible.
Ce qu'il aime: Elly adore la nature, les animaux, le calme, la musique, l'harmonie entre les gens et découvrir des choses ou des événements anciens. Elle adore plus que tout au monde son dragon Kalhèbre.
Ce qu'il déteste : Les gens ce faire torturer par le simple plaisir des humains. Elle déteste aussi le froid car elle est morte en plein coeur de l'hivers.
Pouvoirs : Un pouvoir qu'elle adore utiliser, c'est se matérialiser n'importe où. Elle pense à un endroit et elle y est quelque instent plus tard. Un autre pouvoir qu'elle adore faire c'est devenir invisible. Comme cela elle peut aller où elle veut sans que personne sans apperçoit. Comme un fantôme et peut même écouter au porte des gens. Son autre pouvoir est celui de contrôler la météo et les éléments. Qui peut être très utile en temps et lieux comme en plein combat!! Lorsqu'elle se sent plus en sécurité elle peut former un dôme autour d'elle. Elle a aussi une vision infra-rouge. À oui j'oubliais, Elly est très spécial et différente des autres sorciers et est souvent solitaire pour aller parler au mort ou au animaux. Elle peut parler aussi par télépathie et les intercepter.
Armes, talent ou autre objects que votre personnage traîne sur lui: Avec un sabre, 2 dagues et plein d'autre armes. Sans oublier qu'Elly avait ressu le meilleur arc avec les meilleurs flèches. À chaque soir, depuis tout son enfance elle s'excerce à tirer sur les cibles. Maintenant, elle ne manque plus aucune cible et elle devenu imbattable sur ce sujet. Son Arc est le plus ancien existant.
Classe : Élu des sorciers et enfant de lumière
Histoire : Tout a commencé en 1764, quand Elly Kedward venu au monde. Bien sur, elle était l’aînée de la famille, car par la suite venue une autre petite-fille au nom de Shirley Kedward. Elles avaient deux ans à peine de différence et étaient inséparables. Quant à leurs parents ils furent tuer dans la même heure et dans la même journée ! Les petites soeurs grandirent ensemble mais qui auraient voulu vivre le malheur et la souffrance qu’elles ont du endurer? Elles furent tabassées, maltraités, menacés et battues. Mais heureusement, Elly Kedward eux l’idées de s’enfuir de la ville avec sa petite sœur. Elle avait seulement 8 ans, mais c’était la seule façons si elle voulait survivre. Elles se réfugièrent dans les collines noires. Cependant, Elly était énormément différente des autres enfants. Car elle était la première sorcière existante à venir sur terre. Elly n’était pas cruelle mais au contraire. Elle prenait du sang d’enfants car elle s’entait que quelque chose de mal allait se déclencher. À l’âge de 12 ans, Elly se fut violé par un homme que nous avons jamais su son identité. Cependant, Elly tomba enceinte de 3 enfants(Tripplets). Elle se réfugia alors beaucoup plus loin pour les cacher de toute la souffrance qui régnait sur terre. Bien sur, en compagnie de sa petite soeur. Elle restèrent cacher pendant 9 ans sans que personnes sachent qu’elles étaient encore en vie. Les tripplet quant à eux eurent leurs 9 ans et vivaient dans l’harmonie. Mais un malheur est vite arrivé. En 1785, Elly Kedward âgée maintenant de 21 ans, fut ligotée à une brouette et conduite au village de Blair, dans le Maryland. Accusée de prendre le sang d’enfants de la ville dans le but de pratiquer la sorcellerie, elle fut attachée à un arbre dans la forêt qui entourait Blair et abandonnée à la merci des éléments. On était au coeur de l’hiver, aussi mourut-elle probablement de froid. Ce qui était le plus cruelle, était que ces enfants et sa soeurs furent découverts. Les gens du village oubligea donc sa famille à la regarder mourir. Quand elle fut morte, Elly Kedward alla rejoindre son monde. Oui en effait, il y a un monde où les sorciers et sorcières règnent. Mais ceci les humains l’ignorent encore. Elly quant à elle est la chef et l’élu des sorciers(ères). Des enfants venant du monde de Elly fut envoyé sur terre avec les humains. Ceci explique pourquoi il y a beaucoup de disparition d’enfants. Neuf mois après la mort d’Elly Kedward, sa soeur et un tripplet(gars) furent assassinés. Mais 2 tripplets(1 gars et 1 fille) resta en vie au côté des humains. Sa mère Elly Kedward lui avait donné le pouvoir de voir son monde et de communiquer avec sa mère. Quand Elly retrouva enfin son monde d'origine, elle allait à l'instant même retrouver son merveilleux dragon Kalhèbre. Il lui manquait terriblement...Un ans avait passer et Elly ouvrit un portail entre son monde et les humains. Depuis, la guerre rêgne entre eux et sera éternelle. Car les humains savent justes fairent souffrir!