Blair Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Witch

Blair Witch est une légende existante depuis maintenant des siècles. Mais malheureusement ce fut un fait vécu. Tout avait commencé quand venu la mort d'Elly Kedward (la sorcière de Blair ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au fond du donjon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:02

Sir Za'our était au fond du donjon entrain d'éguiser tout les armes de tortures qui ci trouvait. L'endroit était si sombre et froid que sans était effrayant. Les murs sont presque tout rempli de sang. Il y avait même des morts dans un coin tout empiler un sûr les autres. D'autre attacher immaculant de sang. Ils en avaient avec des bras attacher après une corde suspendu au plafond. La personne balaçait donc dans le vide presque sans vie. Il avait plusieur plainte de souffrance partout dans le donjon. Sir Za'our attendait ainsi que son maître arrive avec la jeune paysane. Il allait certainement bien s'amuser avec cette demoiselle. Cependant pas la tuer mes juste la torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Malasak
Dragonnier
Malasak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : partout grace a mon pouvoir.
Date d'inscription : 22/07/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:07

Malasak arriva avec la jeune femme toute meurtrie qui avait la peau un peu plus foncé qu'au départ. Il s'approcha de za'our et le regarda dans les yeux pour lui dire:

-Elle est toute a toi mon chere amuse toi bien!

Il lui donna la chaine qui retenait la femme.

*Après se sera a moi de m'amuser un peu si il ne la tue pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:39

La souffrance autour d'elle indifférait maintenant Yannie. Elle restait dans un état second. Aller rejoindre sa famille ne semblait plus être une si mauvaise idée que ça.

Une pensée traitresse fit toutefois son chemin dans son esprit, l'éveillant à nouveau. Les deux hommes avaient dit qu'ils allaient à Burkittsville et Burkittsville était une ville humaine; pas sorcière!


Elle bloqua ses jambes, stoppant net de marcher lorsque la chaîne qui l'emprisonnait changea de mains.

- Vous... vous êtes des humains? Des humains et vous êtes venu tuer d'autres humains? Pourquoi?!

Yannie les dévisagea tour à tour.

- Pourquoi avoir tué Éric? Pourquoi avoir tué mon père et mes cinq autres frères? Mon père devait être certain que vous étiez des sorciers venus venger la sorcière de Blair. C'est Éric qui a tressé la corde qui avait attachée la sorcière à son arbre. Vous ne pouviez qu'être des sorciers venus la venger.

La jeune paysanne se laissa tomber au sol où elle s'assit en tailleur.

- Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Malasak
Dragonnier
Malasak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : partout grace a mon pouvoir.
Date d'inscription : 22/07/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:06

-Nous ne sommes pas que des humains normaux...

Il dira sur la chaine avant de la donner completement a son eleves.

-Nous n'avions rien contre ta famille se n'était qu'une...distraction. Hehe. Il était dans notre chemin ses simple, non?

Il s'aprocha d'elle et souleva son visage avant de la regarder dans les yeux.

-Je sens de la force en toi mais...Elle est tellement minime quel ne fait pas peur dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:04

- Mon but n'a jamais été de faire peur à qui que ce soit. Je suis une guérisseuse, pas une guerrière. Je soigne, je ne tue pas.

Elle se releva debout.

- Choisissez mieux vos distractions la prochaine fois. Vous avez privé votre cause de sept vaillants hommes.

Yannie porta son regard autour d'elle et sembla remarquer pour la première fois les corps mutilés.

- Et j'imagine que me torturer ne sera rien de plus qu'une autre de vos distractions.

La jeune femme soupira. Avant d'avancer vers celui qui tenait maintenant sa chaîne.

- Dépêchons. Plus vite on commencera, plus vite, ce sera fini.

Yannie se foutait royalement maintenant de la souffrance. Ces deux hommes avaient, probablement malgré eux, changer quelque chose en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:34

Sir Za'our regarda la jeune paysanne. Mais les paroles qu'elle disait n'était pas fou...et puis si son frère aînée qu'il avait massacré quelque heure au par avant était celui qui avait tuer la sorcière de blair. Alors elle n'était pas une ennemi pour leur clan. Sir Za'our tenait désormait fermement la chaîne entre ses doigts. Il regarda alors la jeune innoncente dans les yeux.

- Je te donne 2 choix.... Si tu veux vivre une nouvelle vie avec une famille. La première est que tu deviennes ma suiveuse et peut-être plus que ça nous verons à ta fidèliter. Sinon la deuxième ces que tu souffre en torture sans jamais mourir. Si tu me trahi en étant ma suiveuse plus pire sera ton sort. Je me fait bien entendre?

Il entraîna la paysanne dans la cellule 1 et ferma la grille par un sort. Elle ne pouvait senfuir et ne pouvait nomplu utiliser ses pouvoir à l'intérieur.

- Je te donne tout la soirer à y penser et je reviendrai plus tard pour entendre ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Malasak
Dragonnier
Malasak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : partout grace a mon pouvoir.
Date d'inscription : 22/07/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:25

Malasak créa un porttail a l'intérieur. Il menait a sa chambre. On verait bien s'il réussirait un peu a s'amuser se soir la.

-Za'our! n'oublie pas que tu es tout de meme mon aprentit alors ses moi qu'elle suivra!

Il monta les marches et rendu en haut se téléporta dans sa chambre...


(Je sais pas ses ou alors si Yannie veux bien créer un poste a kekpar en disant ke ses l'ai Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:34

HJ: En passant Sir Za'our est seulement ton apprenti pour devenir dragonnier. pour le reste il est plus puissant que toi! Donc il peut très bien avoir Yannie comme suiveuse. Pi Yannie est toujours dans le Donjon.

Sir Za'our regarda son maître Dragonnier partir vers sa chambre. Puis il regarda Yannie qui était toujours dans le Donjon. Lui fesa un petit sourir en coin et se dirigea par la suite vers un bureau un peu plus loin de la cellule 1.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:22

Yannie soupira et alla s'asseoir dans un des coins de sa cellule.

- Pourquoi voudriez-vous que je vous suive? Je ne sais pas me battre, et ne veux pas me battre. Je n'ai pas de pouvoirs non plus. Je ne suis qu'une guérisseuse. Mes connaissances dans les herbes sont grandes mais...

La jeune paysanne pença à une chose. Si cet homme se mettait en tête de la forcer à faire des poisons? Yannie connaissait beaucoup de recettes aux vertues différentes et parfois malsaines qui pourraient entraîner la mort avec ou sans souffrance.

D'un autre côté, l'envie de vivre était revenu en elle. Mourrir n'était plus vraiment dans ses projets directs.


- Je ne sais même pas qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Malasak
Dragonnier
Malasak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : partout grace a mon pouvoir.
Date d'inscription : 22/07/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

Yannie avait maintenant le choix d'aller rejoindre celui qui ne lui avait rien dit sur ses plan et celui qui avait tuer son frere. Le portail resterait en face d'elle jusqu'a se que quelqu'un ouvre la porte ou qu'elle décide de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:34

Sir Za'our était assi à un bureau pas très loin de la cellule 1. Il pouvait toujours entendre sa prissonière et lui parler. Il se retourna dans sa direction et regarda Yannie.

- Je suis un Dieu Trybride, un prince et un apprenti dragonnier du Dragonnier Malasak.

Sir Za'our n'avait pas de plan cruelle pour cette jeune paysanne si elle décidait de devenir sa suiveuse. Mais si elle ne voulait pas c'était son risque.

- Pour toi si tu accepte, tu pouras mettre utile avec vos pouvoir de guérison...tu es bonne pour produire des potions etc..? Si oui, tu sera bien utile. Tu n'aura donc même pas besoin de combattre. Alors ma proposition est accepté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:25

Yannie faillit s'étrengler lorsqu'elle entendit la réponse de Za'our.

- Un dieu?!

Son regard passa de Za'our au portail noir qu'avait fait apparaître l'autre homme. Probablement Malasak. Elle reporta toute son attention sur le dieu.

- Vous êtes au courant que je n'ai pas de pouvoirs. Seulement des connaissances et de l'expérience avec les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:51

Sir Za'our aquiessa un signe de tête...

- Oui un dieu Trybride

Puis il se leva et se dirigea vers la cellule 1 où se trouvait la paysane.

- Bien sûr que je suis très bien au courant...mais déjà savoir les plantes mes très utile. Alors...mon offre est accepté ou pas?

Sir Za'our déverouilla la cellule et l'ouvrit.

- Tu as désormait le choix...d'aller au près de Malasak, moi comme compagne et suiveuse ou de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:58

Yannie soupira.

- C'est toujours moi qui ait à faire les choix compliqués.

Elle regarda le dieu devant elle.

- Vous avez gagné. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:43

Sir Za'our eu un large sourir en coin. Bref celui-ci voulait tout dire...

- Alors ma suiveuse, il ce fait tard. Donc bonne nuit et à demain!

Le dieu trybride se dirigea ensuite vers la sortie et prit soin de fermer la lanterne derrière lui. Il sortie ensuite du donjon pour disparaître dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:54

Yannie se retrouva dans les ténèbres les plus totales. N'ayant rien d'autre à faire, elle se coucha pour chercher le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:31

La nuit avait vite passer que déjà nous étions le lendemain. Sir Za'our n'ayant aucunement dormit à cause qu'il cherchait son maître dragonnier. Il avait les paupières qui ce fermait tout seul. Il descendit donc dans le donjon et alla s'installer à son bureau en attendant que sa suiveuse se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:28

Yannie se réveilla peut de temps après l'arrivée du dieu. Elle préféra faire mine de rien et garder les yeux fermés. La jeune femme n'avait aucune idée de ce qui pouvait l'attendre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12

Sir Za'our jetait parfois des petits coup d'oeil pour voir si Yannie était réveillé. Mais en vint il ne remarqua rien de celà elle s'emblait dormir paisiblement. Il entendit par la suite le message télépathique de sa soeur. Il alla donc aussitôt lui répondre même si ceci lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Norvatis
Fils d'Elly Kedward et Jeune Sorcier
Norvatis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:22

Norvatis entra toujours avec sa mine d'impatient puis il regarda profondément dans les yeux de son oncle afin qu'il sente combien son neveu n'avait point envie d'être à sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond du donjon Empty
MessageSujet: Re: Au fond du donjon   Au fond du donjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair Witch :: Le monde de Burkittsville(Château) :: Le Donjon-
Sauter vers: