Blair Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Witch

Blair Witch est une légende existante depuis maintenant des siècles. Mais malheureusement ce fut un fait vécu. Tout avait commencé quand venu la mort d'Elly Kedward (la sorcière de Blair ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galiana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galiana
Guerrière Solitaire
Galiana


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Galiana Empty
MessageSujet: Galiana   Galiana Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:07

Prénom : Galiana

Nom : Petrushka

Surnom : Galère

Âge : 14 ans

Race : Humaine

Ville d'origine : Burkittsville

Votre ville: Burkittsville

Physique : J'ai les cheveux brun foncé et la taille fine. Mon teint est pâle mais magnifiquement rehaussé près des flammes. Je mesure 5 pied 4 et j'ai pas mal terminée de grandir. Je me trouve personnellement très bien proportionnée. Mes yeux sont brun-roux et on peut parfois y voir danser des flammes bien que je n'ai pas encore vraiment remarquée la situation qui les fait apparaître.

Alignement : Mal

Caractère : Je suis impétueuse et j'ai le caractère aussi changeant que la forme des flammes d'un feu. Sûre de moi, je suis parfois explosive et j'ai de la difficulté à bien maîtriser ma colère. Je suis curieuse et pose les questions qu'il faut lorsque j'ai des interrogations. Je ne supporte pas quand quelqu'un refuse de me répondre ou me ment.

Qualités : Courageuse, vive et très loyale à sa cause. Sans me vanter, je suis aussi très sociable.

Défauts : Impétueuse, parfois fatiguante et méchante. Je dois avouer que je suis plutôt cruelle envers mes ennemis.

Ce qu'elle aime: J'aime bien la chaleur [l'été] et réussir mon coup lorsque je me crée des plans pour sauver notre monde des sorciers.

Ce qu'elle déteste : Je déteste le froid comme c'est pas possible [l'hiver] et encore plus lorsque je perds la face, ridiculisée.

Pouvoirs : Ça ne fait que deux ans que je l'ai. J'ai découvert en moi des aptitudes pour maîtriser le feu. Je peux créer des boules de feu, des rayons incandescent et faire bouger les flammes d'un feu déjà existant. Je ne peux toutefois pas allonger ses flammes de plus d'un mètre.

Armes, talent ou autre objects que votre personnage traîne sur lui:
J'ai toujours sur moi une épée née d'un feu. Elle est indestructible et sa lame s'enflamme lorsque je la sort de sa guaine.

Classe : Guerrière solitaire

Histoire : Mon nom est Galiana. Je suis une humaine native de Burkittsville. Mon père était chevalier et ma mère, dame de compagnie de la reine. Ils sont tous les deux morts dans un incendit. [Rire sarcastique] Et dire que c'est de ma faute. Voyez-vous, j'ai toujours été facinée par le feu. J'adore la chaleur et déteste l'hiver. Ma mère était souvent inquiète de me voir regarder les flammes dans le foyer de l'âtre du salon. Elle trouvait que je semblait hypnotisée par le feu. Elle ne savait pas à quel point elle pouvait avoir raison... À ce jour, je ne sais toujours pas ce qu'il y avait dans ce feu. Un démon? L'élément en personne? Je n'en ai aucune idée. Quoi qu'il en soit, cette chose m'a choisie comme détentrice de sa force. J'étais assise devant le foyer lorsque c'est arrivé. J'avais 12 ans à l'époque. Une des flamme s'est étirée jusqu'à mon bras. J'étais dans un état second et ne craignit donc pas l'étrangeté. La flamme s'enroula autour de mon bras, me brûlant la peau en se faufilant dans ma chair. Je sentit une grande chaleur m'envahir. Tout mon être se conssumait de l'intérieur. C'était vraiment fou. J'avais mal, mais adorais l'expérience en même temps. Je sentais en moi une si grand puissance. J'étais dans l'extase le plus total. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé pendant que je me faisais envahir par le feu, mais quand j'ai repris conscience, notre maison était en feu et mes parents étaient morts. Je n'avais plus une marque de brûlure. Je sorti donc et laissai les villageois éteindre le feu. À ce jour, je sais que la présence est toujours en moi et qu'elle me rend plus forte. J'ai appris en seulement deux ans à manier à la perfection une épée née des flammes que j'avais vu se former dans un feu de camp que je m'étais un jour faite. Je suis également maintenant plus rapide et vive d'esprit que par le passé. Le feu est ma force, le plus fort des éléments! Et je vois là l'arme parfait pour combattre les sorciers qui se sont mis en tête de détruire notre monde. Ils risquent d'avoir une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Galiana Empty
MessageSujet: Re: Galiana   Galiana Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:13

Moi, j'aime bien ta présentation.

Acceptée!

Mais attends l'avie d'Elly avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Guerrière Solitaire
Galiana


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Galiana Empty
MessageSujet: Re: Galiana   Galiana Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:17

Bien

Est-ce qu'elle vient souvent parce que j'ai hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Galiana Empty
MessageSujet: Re: Galiana   Galiana Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:39

Excellente présentation...Alors pour moi bienvenue et bon jeu.

Accepter!!!

Je verouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Galiana Empty
MessageSujet: Re: Galiana   Galiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galiana
» Galiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair Witch :: Début du jeu :: Présentations-
Sauter vers: