Blair Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Witch

Blair Witch est une légende existante depuis maintenant des siècles. Mais malheureusement ce fut un fait vécu. Tout avait commencé quand venu la mort d'Elly Kedward (la sorcière de Blair ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche une offrande.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malasak
Dragonnier
Malasak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : partout grace a mon pouvoir.
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche une offrande. Empty
MessageSujet: Cherche une offrande.   Cherche une offrande. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:30

Malasak apparut completement par pure hasard dans la petite ville. Son trou noir disparut et il tourna la tete de tout les sens.

*AUCUNE PERSONNE!?!?!*

Il continua a chercher et trouva un petit bandi.

-Désoler mais ta fin approche.

-De quoi tu parle c*nnard je vais te tuer!
Le bandi sorti sa dague et la pointa vers Malasak et chargea vers lui. Malasak sorti lentement son épée longue. Il parat habillement le coup et donna un coup de poing dans l'estomac de l'homme. Il suivit d'un puissant coup de pied qui l'ecrasa contre le mur. Malasak recula un peu et un petit trou noir apparut derriere le bandi et d'un coup sec il fut décapiter par une faux.

-Je ne suis pas satifait trouve en des plus forts.

-...A t'es souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Cherche une offrande. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une offrande.   Cherche une offrande. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:55

Sir Za'our arriva dans la ville d'Amprest. Car quelque chose en lui, lui disait que son maître était bien là à savourer la souffrance d'un bandi. Arriver sur les lieu, il remarqua qu'il ne s'avait belle et bien pas tromper. Il alla rejoindre en marche lente son maître qui lui avait été attribuer depuis peu.

- Bonjour maître que ferai-je pour votre service?
Revenir en haut Aller en bas
Malasak
Dragonnier
Malasak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : partout grace a mon pouvoir.
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche une offrande. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une offrande.   Cherche une offrande. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:00

Il ne se tourna pas puisqu'il savait qui s'était.

-Skeith la prochaine fois tu auras une personne plus puissante.

Le trou noir se referma et on pu entendre:

-Sinon je me ferais un plaisir de te tuer!

-...

Il se retourna vers son eleve et le regarda dans les yeux.

-Je vien de rencontrer une fille du nom de Shirley. Si tu es capable de la retrouver et de la tuer sa serait plaisant. Mais, pour le moment marche avec moi nous devons discuter de ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche une offrande. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une offrande.   Cherche une offrande. Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:02

Yannie était sortit de la boulangerie avec son balais et commença à balailler l'entrée. Environ cinq bâtiments plus loin, elle vit deux inconnus à l'allure de guerriers qui marchaient. Elle les observait à la dérobée entre deux coups de balais. La paysanne était curieuse, mais très timide en introvertie. Sans un mot, elle continua sa corvée. Elle ne savait pas vraiment si elle devait avoir peur ou être accueillante pour ces hommes qui voulaient peut-être s'arrêter à la boulangerie de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Cherche une offrande. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une offrande.   Cherche une offrande. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:17

Sir Za'our regarda son maître sans le déranger. Mais quand celui eu fini avec le trou noir, il commencèrent à marcher pour parler de son entrainement. Mais juste avant , Za'our répondit à son maître.

- Il sera grandement plus difficile de tuer Shirley car elle est la soeur de l'élu vous saviez?

Puis il remarqua tout en marchand une jeune paysanne entrer de balailler l'entrée d'une boulangerie. Il retourna donc son regard dans celui de Malasak.

- Si nous allions à la boulangerie de cette jeune paysane...

Nous pouvions voir dans les yeux de Sir Za'our, une froideur atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Malasak
Dragonnier
Malasak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : partout grace a mon pouvoir.
Date d'inscription : 22/07/2007

Cherche une offrande. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une offrande.   Cherche une offrande. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:19

-Non, en effet je ne savait pas...Sa sera un bon entrainement et j'ai déja un plan.

*Si cet homme n'aurait pas intervenu elle serait déja morte...*

Il regarda son eleve qui avait un air assez méchant et quand il était ainsi vallait mieu ne pas s'obstiner avec lui.

-Fait comme tu veux mais je te prévien que je n'ai pas beaucoup d'argent.

*Sa me feras des provisions.*

Il se doutait que se n'était pas pour sa que son eleve voulait rentrer dans la boulegeri mais en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
~Admin~Paysants
Yannie


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche une offrande. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une offrande.   Cherche une offrande. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:25

Yannie était trop loin pour entendre ce que disaient les deux hommes mais quelque chose dans leur attitude les fit se rendre un peu plus menaçant. Un frisson lui parcourut le dos et elle préféra retourner à l'intérieur de la boulangerie.

[HJ: Suite dans la boulangerie pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Cherche une offrande. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une offrande.   Cherche une offrande. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:16

Sir Za'our eu un grand sourir en coin. Il écouta attentivement son maître et ricana un peu.

- Oh! Si vous n'avez pas assez d'argent il a juste à en créé.

Puis Za'our se dirigea vers la boulangerie....

( suite à la boulangerie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une offrande. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une offrande.   Cherche une offrande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une offrande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair Witch :: Voici les villes entre les 2 mondes :: Amprest-
Sauter vers: