Prénom : Malasak
Nom : Guardius
Surnom : Terror of Death
Âge : 19
Race : Humain
Ville d'origine :
-Les collines Noires du Maryland
Votre ville:
.Burkittsville
Physique : Il a les cheveux noir jusqu'au épaule et les yeux noir aussi. Ses yeux change du noir au rouge selon ses émotions se qui est étrange pour un humain. Il porte seulement que du noir. Un jilet sans manche et des pantalons trop grand. Des bottes noir et des gants de cuir.
Alignement : mal
Caractère : Il n'est que rarement gentil avec les autres et seulement avec ceux qui son digne de confiance. Il est sans pitier pour ses ennemies et ne s'arrete a rien pour les tuers. Il préfere travailler seul car il trouve les autres trop nuisant. Ses vrai quand on est fort pourquoi se mettre des batons dans les roues?<-- (mentaliter de Malasak)
Qualités : ...fort, solidaire et agile.
Défauts : orgeuilleux, agis sans réflechir, enervant et stricte.
Ce qu'il aime: Les femmes et les combats.
Ce qu'il déteste : La paix et l'amour...
Pouvoirs : Faire apparaitre des trous noir. Il peut en sortir des démons de tout genre mais ils sont aléatoire. Il peut rentrer dans le trou noir pour en ressortir plus loin.
Armes, talent ou autre objects que votre personnage traîne sur lui: Épée longue(avatar) Il trimbale un parchemin interdit sur lui. Oeuf de dragon noir.
Classe : dragonnier
Histoire : Malasak est née povre mais avec une mentaliter de riche. Il ne voulait pas forcer pour avoir se qu'il avait besoin alors il tuait ceux qui se mettait dans son chemin et ainsi il réussit a se faire beaucoup d'argent rapidement et grace a son pouvoir personne ne le soupconnait. A l'age de 6 ans il a découvert son pouvoir en tuant sans faire expret ses deux parent. Il resta seul dans se monde froid et sadique. Il en devint plus méchant et moins amical. Il ne penssait qu'a lui et s'était seulement sa qui comptait. Pourquoi s'occuper des autres, se disait-il. Il a suivit un long entrainement de dragonnier avec un maitre puissant mais sadique et méchant. Sa ne le rendis pas plus gentil. Il prit les habitudes de son maitre et quand celui-ci lui avoua qu'il n'avait plus rien a lui apprendre Malasak tua son maitre sans regret: L'eleve avait surpasser le maitre...