Blair Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Witch

Blair Witch est une légende existante depuis maintenant des siècles. Mais malheureusement ce fut un fait vécu. Tout avait commencé quand venu la mort d'Elly Kedward (la sorcière de Blair ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au plein coeur des Collines Noires du Maryland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Empty
MessageSujet: Au plein coeur des Collines Noires du Maryland   Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:16

Elly était coucher sur le dos de son dragon à voller au dessus des collines noires du Maryland. Elle avait voguer longtemps avant d'arrivr enfin à cette endroit. Rendu au coeur de la forêt Elly communiqua avec Kalhèbre.

« Nous sommes enfin arriver allons nous déposer labas. »

Puis Elly pointa l'endroit du doigt. Cette endroit cacher était majestueux. Il avait un ruisseau d'une eau pure et d'une beauté très rare. Il y a aussi des fleurs qui rayonnes de milles feux et de tout sorte de couleur partout dans la forêt. Des animaux ce promène enfin bref tout ce qui a de plus beau. Car si je décrirais tout ce que cette endroit possède il en aurait des millier et je n'aurais pas assez de temps pour tout les écrires.

Puis Kalhèbre se déposa enfin au sol et se pencha pour donner plus de faciliter à son maître de descendre de sur son dos. Quelque second plus tard, Elly mi enfin les pieds au sol et alla s'asseoir au pied d'un arbre. Elle contempla le paysage ainsi.

- Tu ses Kalhèbre, cette endroit est ma préféré. Je me suis toujours s'entit bien ici pas toi?

Kalhèbre ( dragon mâle ) parla mes biensur dans les penser de son maître car seul elle pouvait l'entendre.

~ Biensur que j'aime cette endroit, car jamais personne n'en trouvera un aussi beau.

Puis Kalhèbre alla rejoindre son maître et regarda le paysage à son tour. Tout en étant attentif au moindre bruit qui ci passait. Sans oublier de scrupter sans scesse les horizons.
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Empty
MessageSujet: Re: Au plein coeur des Collines Noires du Maryland   Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:22

mysterio apparut alors à coté d'elly .

"salut elly j'ai eu un mauvais présentiment alors je suis venu heuresement tout va bien . Je sais que tu es l'elu et que tu aime bien cet endroit mais tu ne devrais pas venir toute seule les humains peuvent venir ici. Je ne sais pas ce que je ferai si il t'arivait quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Empty
MessageSujet: Re: Au plein coeur des Collines Noires du Maryland   Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:11

HJ: Dsl de mon retard j'était en voyage.

Elly et Kalhèbre sursauta à l'arriver brusque de Mysterio. Mais heureusement, Ils reprirent vite leur esprits en voyant que c'était seulement le bras droit d'Elly.

- À bonjour Mysterio

Elly l'invita à s'asseoir près d'elle.

- Oh! Mais je ne suis pas seule je suis en compagnie de mon dragon.

Elly l'avait dit sur un ton assez drôle. Elle s'avait très bien que Mysterio avait raison. Mais elle adorait tellement cet endroit qu'elle courait les risques pour venir ici seule. Pour être tranquille et être au coeur de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Empty
MessageSujet: Re: Au plein coeur des Collines Noires du Maryland   Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:46

mysterio s'assis près d'elly.

"De toute façon il n'y a pas grand monde qui puisse t'arriver à la cheville mais il faut rester prudent. Je viens d'estasiac j'ai aussi moins coin secret où j'aime passer du temps et contempler la vue magnifique. Je dois avouer qu'ici aussi c'est très beau."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Empty
MessageSujet: Re: Au plein coeur des Collines Noires du Maryland   Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:19

Elly le regarda dans les yeux tout n écoutant ce qu'il avait à dire.

- Il ressemble à quoi votre endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Empty
MessageSujet: Re: Au plein coeur des Collines Noires du Maryland   Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:00

mysterio fut intimidé lorsque elly le regarda dans les yeux mais il ne montra rien .

" cet endroit se trouve sur le haut d'une colline d'où on peut apercevoir estasiac et le lac. Sur la colline l'herbe est trés douce fraiche et bien verte et on peut bien profiter du soleil. Le lac est magnifique, il n'est pas très grand mais je peux observer souvent les animaux qui viennent se désalterer et se reposer à l'ombre des saules pleureurs qui bordent le lac . C'est un endroit très reposant."
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Empty
MessageSujet: Re: Au plein coeur des Collines Noires du Maryland   Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:28

De la façons que Mysterio l'expliquait, cet endroit s'emblait si merveilleux comme un conte de fée. Comme si nous fesions partie d'un histoire époustouflante.

- J'adorerais le visiter un bon jour il semble si majestueux.

Elle l'avait dit sur un ton chaleureux et rempli de joie. Elle adorait ces sortes d'endroit. Biensur, sans oublier que les collines noires du Maryland. Car elle aussi est un endroit de conte de fée.

- Vous accepteriez un bon jour de me le présenter?

Elly avait maintenant de l'exitation dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Empty
MessageSujet: Re: Au plein coeur des Collines Noires du Maryland   Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:38

mysterio esperait qu'elly lui demande.

" je crois qu'aujourd'hui est un bon jour non?" dit il en souriant .

mysterio prit la main d'elly et ils disparurent pour apparaitre à estasiac sur la colline dont il lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Empty
MessageSujet: Re: Au plein coeur des Collines Noires du Maryland   Au plein coeur des Collines Noires du Maryland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plein coeur des Collines Noires du Maryland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair Witch :: Les portails entre les 2 mondes :: Les Collines Noires du Maryland-
Sauter vers: