Blair Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Witch

Blair Witch est une légende existante depuis maintenant des siècles. Mais malheureusement ce fut un fait vécu. Tout avait commencé quand venu la mort d'Elly Kedward (la sorcière de Blair ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Sir Za'our Awakme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Za'our
~Admin~Dieu Trybride/Prince de Rose Red et apprenti dragonnier du mal
Sir Za'our


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

Sir Za'our Awakme Empty
MessageSujet: Sir Za'our Awakme   Sir Za'our Awakme Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:35

Prénom : Sir Za’our [signifiant: le pouvoir]

Nom : Awakme

Surnom : enfant du pouvoir,fils du mal, prince, Sir, Lupo signifiant loup. Pour le reste ces à votre choix faite marcher vos méninge.

Élément: Feu

Quête: Calmer le feu intérieur sans le noyer

Bannière héraldique: Dum Vitam Vivas [signifiant: Tant que tu es en vie.]

Âge : Un très jeune dieu car il est âgé seulement de 16 ans.

Race : Un Dieu Trybride [ De sa mère: Un Ange de la tribu de Naskapis et Sorcier du royaume de Rose Red sans oublier qu'il possède du sang pure[celui des humains].(Mais il est un dieu par son père)

Royaume d’origine : Il est née dans le bois protecteur de Naskapis en compagnie des Esprits.

Physique : Za'our possède de long et magnifique cheveux noir tout en étend lisse et soyeux comme sa soeur aînée mais aussi des yeux d'un bleu profond. Cependant, ses yeux peuvent changer de couleur tout de comment il se sens. Il possède la peau blanche et bronzer. Sa peau est douce comme un petit enfant naissant. comme vous pouvez voir sur l'avatar, Za'our est un homme très bien batti il a ses 6 pectoraux et des muscles incroyable. Il possède des ailes noirs mais parfois elles deviennent transparantes. Nous pouvons aussi remarquez la chaîne qu'il avait attacher autour du cou quand il se fesait maltraiter. Il est souvent sans armure et se promène le torse nu. Il a toujours des pantalons noirs en cuivre avec une ceinture aussi de couleur noir.

Alignement : Bien mais apporter dans le Mal

Caractère : Za’our donne l’impression d’être tout en souplesse et adaptable, mais quand on y regarde de plus près on réalise que c’est son opportunisme et sa capacité de manipuler les autres selon ses désirs qui sont la principale motivation de sa nature apparemment flexible et joviale. Car il peut faire preuve de chaleur et de compréhension si besoin est, mais il y a toujours, sous-jacent, un agenda précis et rigoureux auquel il tient par-dessus tout.

Il est de puissance, d’adresse et de ruse mais il serait faux de croire que Za’our est fourbe. Il peut en effet agir en vue d’un idéal élevé, pour le plus grand bien de la masse qu’il saura influencer avec brio et subtilité et qu’il mènera à de grandes réalisations. Il pourra agir pour sa propre gloire et sa réussite personnelle, fort qu’il est de son image de leader inspiré et charismatique.

Si sa stratégie est percée à jour, il ne niera point, car il a de la franchise chez ce natif; il deviendra cependant froid et dégagé, cassant et intransigeant face à l’ennemi. C’est d’ailleurs cette force et cette cohérence, même dans l’adversité ou le dénigrement, qui font de lui le prince et chevalier noir respecté et adulé, craint et élevé au statut de légende. Déjà, en milieu de vie, sa réputation le précède: pour certains en tant qu’être de pouvoir et d’autorité. C’est dans tous les cas, un être de vision...

Qualités : Il est de puissance, d’adresse et de ruse, Flexible, joviale, leader, inspiré, charismatique, il a de la franchise et possède aussi un coeur mais cacher.

Défauts : Froid, cruel, dégagé, cassant, intransigeant et solitaire.

Pouvoirs : Il contrôle parfaitement les 5 élément dont l’eau, l’Air, Terre, feu et l'Esprits temps pour l'esprits des gens que par les morts. Il peut arriver à communiquer avec eux et les voirs. La télékinésie, télépathie et dématérialisation.

Armes ou talent:

En faite il possède l'arme qu'il désir!

~ Arme de départ : Navaja signifiant le couteau, Khanjar signifiant la poignard, Yatagan signifiant le poignard Arabe, Kaman signifiant L’Arc, Vurmak signifiant la chaîne, Sapan signifiant la Fronde et pour finir 2 dagues très anciennes forger dans le volcan des territoires inconnus.

~ Arme d’Arrivée : Pala signifiant l’épée, Jambiya signifiant le coutelas, Kasrulla signifiant la masse de fer, Dabus signifiant la massue des paysanne, Rumk signifiant la Lance, Balta signifiant la Hache, un bouclier et pour finir le plus puissant dont le sabre Transandance dont un arme arogante qui possède sa propre volonter et qui a été forger elle aussi dans le feu. Elle est indestructible et confier au porteur qui est Za’our.

Classe : Prince de Rose Red, apprenti dragonnier du mal et frère d'Elly Kedward.

Histoire : Elly Kedward (soeur aînée) avait couvert son visage de ses longs cheveux noirs et observait silencieusement. C’était la première fois qu’elle entrait dans le teepee du shaman et l’atmosphère calme et cérémoniale du lieu l’impresionnait grandement. Sur les quinze troncs blancs écorchés qui supportaient la structure de toile et de peaux qui montait vers le ciel, des dizaines de gris-gris, talismans, crânes et plumes étaient suspendus. Sur le feu central bas et circulaire, l’homme avait posé une jatte de métal appuyée sur des pierres plates rougies par la chaleur. Le liquide gras et brunâtre qu’elle contenait se mit à frémir sous la chaleur irradiante, et des petites fumerolles aux odeurs de résines capiteuses s’élevèrent vers le sommet de la tente. Autour du feu, des branches de sapin fraîchement tressées tapissaient le sol, mêlant l’odeur dense du bois aux effluves de la préparation odorante. Elly Kedward aurait voulu s’étendre sur ce lit de branches et s’abandonner au repos et aux rêves.

Les cris de l’enfant déchirèrent l’air tiède du matin pendant que Tanclo – dit l’aigle-pêcheur -, shaman de la tribu des Naskapis ( une tribu secrête ), terminait de le désemmaillotter. Elly Kedward eut un geste vers son petit frère, mais l’homme l’arrêta d’un geste lent de la main, sûr et sans réplique. Tête baissée, tapie dans la couverture tissée aux couleurs vives qu’il avait déposée sur ses épaules à son arrivée, la jeune femme recula, gardant les yeux fixés sur son frère cadet dénudé.

L’enfant libéré de ses langes protectrices se débattait et pleurait de frustration et d’inconfort, bien qu’étendu sur une peau d’ours à un mètre de la chaleur des braises. L’Homme-Sorcier entreprit de dessiner les marques sacrées sur le petit corps émacié. Il s’arrêta soudain, les yeux plissés, observant une petite tache décolorée que l’enfant portait à l’épaule. Il y frotta de la sauge blanche comme pour conjurer le mauvais sort puis cracha par terre.

« Matchi Manito...»

La jeune adolescente étira le cou pour voir ce qui avait provoqué une telle réaction chez l’Ancien. Dans les rites de la tribu, son petit frère devait être nommé, selon la tradition, en concordance avec la lune qui l’avait vu naître. Elly Kedward savait que toute la vie de son frère cadet serait teinté de cette influence et qu’en grandissant, le caractère de son animal de naissance ne ferait que croître et s’affirmer. L’empreinte que le shaman avait vue sur la peau de son petit frère était-elle un mauvais présage venu des Esprits...?

Toute son attention se reporta sur le visage buriné de Tanclo pour tenter d’y suivre ses pensées. Pouvait-elle influencer le jugement de l’Homme-Sorcier avant qu’il nomme l’enfant? Les douleurs de l’enfantement que la mère des enfants l’avaient surprise en plein bois, alors qu’elle s’était éloignée du royaume pour cueillir des fruits sauvages. Elle avait donné naissance seule, dans le sang et dans les cris et, épuisée, l’enfant glouton attaché à son sein, elle avait déliré pendant plusieurs heures. Perdue, le corps brisé par le déchirement de l’accouchement, des hommes du clan l’avait trouvée deux jours plus tard et ramenée l’enfant naissant au village. Mais malheureusement, la mère n'a pas survécu. La mère était la Reine de Rose Red et un ange d’une très grande importance mais aussi elle fesait partie de cette tribue depuis toujours. Les femmes de la tribu avaient conduite l’enfant et la soeur aînée au shaman après avoir enveloppé l’enfant dans des lambeaux de peau crue. Déjà, Elly Kedward sentait bien qu’il y avait quelque chose de honteux pour que sa mère se perde dans le bois protecteurs...aussi craignait-elle que Tanclo fasse porter à son petit frère cette tache dès sa naissance. Pourtant, elle sentait que sa mère n’avait pas eu peur dans la forêt; sa mère avait ressenti que les Esprits l’accueillaient et lui permettaient de reprendre forces à même la vie des troncs ancestraux et des créatures qui l’environnaient. Elle se sentait protégée, elle et son fils, en profonde communion avec la terre-mère qui avait été témoin de cet acte de vie.

N’avait-elle pas cru voir un loup veiller sur eux au coeur de la nuit, alors que les songes la transportaient sur ses ailes?


***




Le Sorcier avait recouvert l’enfant et secouait un hochet fait de feuilles de maïs tressées au-dessus de sa tête. L’encens de sauge blanche fumait dans un coquille d’ormeau et Elly Kedward se souvint des paroles de sa mère, alors qu’enfant elle l’entendait parler des rites de la tribu. Il était dit que les Esprits des quatre directions étaient présents chaque fois que les herbes étaient brûlées de cette façons : l’Esprit de la Terre représenté par les feuilles, racines ou écorces, l’Esprit du Feu par les braises incandescentes, l’Esprit de l’Air dans les vapeurs purifiantes de la fumigration et l’Esprit de l’Eau dans le coquillage moiré, réceptacle de l’offrande. Ainsi entouré des quatres gardiens, Manitou se présentait dans toute sa sagesse, Père-Esprit puissant et juste. Ces donc à sa naissance que l’enfant eu le pouvoir complet des 5 éléments sans oublier l’Esprit.

Tanclo décrocha d’une des pôles de bois dressées une longue plume d’aigle décorée de lacets perlés. Il dirigea la fumée sur le petit et traça des signes dans l’air au-dessus de sa tête. Cela fait, il regarda longuement Elly Kedward qui baissa les yeux de terreur et de respect mêlés.

«... Accueille ton petit frère, Elly Kedward...accueille Sir Za’our Awakme.»
(enfant du pouvoir)[le pouvoir]

« Il portera le nom de famille de votre père et vous le celle de votre mère. Comme cela personne ne sera que vous êtes frère et soeur appard vous 2.»

Elle effleura un instant la joue du bébé qui sembla la fixer, soudain calmé, de ses yeux bleus profond. Ainsi l’Homme-Sorcier avait choisi de ne pas faire porter à l’enfant la tare de sa naissance, perdue dans les bois. Une bouffée de tristesse étouffa Wâkitchân car sa mère aurait tellement aimer être là et cet enfant n’aurait aucun parent. Sa mère lui manquait aussi terriblement mais elle eut le courage de fixer le shaman dans les yeux. Elle s’entendit dire, d’une voix ferme et détachée :

« ....Manitou l’aidera à retrouver son chemin et merci pour tout...»

En sortant de teepee, collant sur son sein Sir Za’our Awakme, elle sut que le destin de l’enfant était tracé.

***




Ainsi il grandissa au près de sa soeur aînée dans la tribu de Naskapis car sa mère est décédé mais son père il ne la jamais connu. Personne n'a jamais pu savoir qui il était appard qu'il était un dieu. Mais quand venu le matin de ses 4 ans, Elly Kedward amena avec elle son petit frère au château de Rose Red. Les 2 enfants de la reine fut très bien accueillit. Un peu plus âgé disons vers ses 7 ans, il connu son autre soeur Shirley. À Rose Red, c'était l'harmonie total. Tout était si beau et en paix... Nous nous sentions comme dans un conte de fée. Le matin de son anniversaire de ses 12 ans, le dragonnier du mal (Malasak) arriva à Rose Red en compagnie d'une grosse armée. Dans ce combat fatal, nous avons perdu beaucoup de gens à qui nous tenions plus que tout au monde. À ce jour, Za'our perdit son meilleur compagnions et esseilla de son mieux de venir à son secour. Mais en vint, il se fesa prendre par Malasak et apporter ensuite à Burkittsville de force. Il devenu esclave et un enfant maltraité. Il se fesait attacher par le cou après quelque chose de très lourd et de très haut. Un pauvre petit enfant battu. Perdant de plus en plus de force il tomba par terre gissant d'un immoragie énorme. Il était entrain de mourir d'un empoisonnement du sang. Malasak regarda Za'our souffrir et être entre la vie et la mort avec un gros sourir de satisfaction. Mais en vint,il se rendit vite conte que si il tuais ce jeune, sa ne lui apporterais rien. Un mort ne peut pas servir. Donc il s'approcha de Za'our et le libéra mais bloqua tout passage pour que Za'our ne puisse pas senfuir. Il remarqua ensuite que ce jeune garçons était un dieu et un enfant née pour être dragonnier sans oublier qu'il est prince d'Émeraude. Malasak le prit donc sous son ailes et devenu son maître. Sir Za'our a pu survivre à Burkittsville car il avait du sang pure d'Humain. Va-t-il un jour pouvoir revenir chez lui ? Comme nous pouvons dire au royaume de Rose Red auprès de sa soeur aînée Elly et de son autre soeur Shirley? Mais va ton le dévisager? C’est ce que nous verrons!

P.S: Est-ce que vous pensez que ça serais correct de faire un royaume pour la tribu de Naskapis?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Sir Za'our Awakme Empty
MessageSujet: Re: Sir Za'our Awakme   Sir Za'our Awakme Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:29

WOW!! C'est vraiment, vraiment une très belle présentation...j'hésite pas une seconde...

Accepter!!!

...Bienvenue et bon jeu petit frère...

Je verouille
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
 
Sir Za'our Awakme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair Witch :: Début du jeu :: Présentations-
Sauter vers: