Blair Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Witch

Blair Witch est une légende existante depuis maintenant des siècles. Mais malheureusement ce fut un fait vécu. Tout avait commencé quand venu la mort d'Elly Kedward (la sorcière de Blair ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AOC et Football + les cooneries !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WOTC_LINKINPARK
Chef des Chevaliers
WOTC_LINKINPARK


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

AOC et Football + les cooneries !!! Empty
MessageSujet: AOC et Football + les cooneries !!!   AOC et Football + les cooneries !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:47

eh voilà mes talents sont :
je suis un petit joueur du football c'est mon sport préféré !!!
je joue la AOC par reso + la PES6 et je suis un joueur pas mal !!!
je chante un peu du rock surtout les chanssons du LINKIN PARK en plus j'aime faire les conneries et les bitises à la classe !!! lol !!!
j'aime rigoler alors je suis le contrair de ma présentation du role !!! pff !!!
alors c'est la vérité je suis très clam tjrs heurux je n'hesite jamais rigoler j'aime pas être triste la tristesse me fais mal à la tête !!!
alors et vous les amis ecriver tous ce que vopus voulez !!!


hey pour savoir !!!!
je ne flood pas mais je suis naturelemet bavard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Princesse de Rose Red et Soeur d'Elly Kedward
Shirley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

AOC et Football + les cooneries !!! Empty
MessageSujet: Re: AOC et Football + les cooneries !!!   AOC et Football + les cooneries !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:11

Oki moi ben jaime dessiner dans les cours pis faire chier quelque fois les profs qui sont trop cons pour comprendre qu'ont s'emerde. Pis jsuis bonne en dessin moi too jchante mes plus genre des trucs de filles pis ben c un peu normal tk c a peu près sa la j'aime ben faire des party pis ben déconner! Jparle preske tout ltemps avec tout lmonde pis ben dans lfond jsuis scocial pis c sa la...Tk ben j'ai p-t po rapport en merquant sa la dedans mais sa m'fait de koi à marquer.
Revenir en haut Aller en bas
WOTC_LINKINPARK
Chef des Chevaliers
WOTC_LINKINPARK


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

AOC et Football + les cooneries !!! Empty
MessageSujet: Re: AOC et Football + les cooneries !!!   AOC et Football + les cooneries !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:34

bah on a des talents comun comme Les betises dans les cours , mais vraiment c'est honteux Razz et en même temps c'est cool car parfois les profs nous faisent chier avec leurs leçons debil mais vraiament cette an on a vais un prof de SN (scinece Naturel) très cool il n'arrette pas de nous raconter des blagues dire des gros mots dans la classe on passe lui chercher moi et les autres copain au café alors on s'assois avec lui . mais le pire c'est le prof du math il m'a fais chier pendent toutes l'anné parceque il conné mon père alors il étais notre voisin dans le quartier il n'arette pas de me regarder dans la classe il me choisis entre 25 élève pour faire l'exercice dans le tableau , si il sera mon prof l'anné prochain je le tuerrai sans doute ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOC et Football + les cooneries !!! Empty
MessageSujet: Re: AOC et Football + les cooneries !!!   AOC et Football + les cooneries !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOC et Football + les cooneries !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair Witch :: Hors jeu :: Talents-
Sauter vers: