Blair Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Witch

Blair Witch est une légende existante depuis maintenant des siècles. Mais malheureusement ce fut un fait vécu. Tout avait commencé quand venu la mort d'Elly Kedward (la sorcière de Blair ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alors vous êtes ou les chevalier !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WOTC_LINKINPARK
Chef des Chevaliers
WOTC_LINKINPARK


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:28

vous êtes mal entrainé !!! on vas recevoir un coup de la part des sorciers !
vous devez être prêtes après une semaine !!!
vous comprenez ce que je viens de dire pas le temps de jouer !!! préparez vous !!! ou sont les entraineurs ??? ou sont les autres chevalier ??? vous êtes nullllls !
Revenir en haut Aller en bas
ichigohollow
Élu des Humains et enfant des ténèbres
ichigohollow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:18

ichigo ariva dans l'arène repondent a l'appel de wotc,j'avais tout prévu j'invoka une armée de demon.Il était encerclé ne pouvent rien faire je lui dit:tu n'a pas d'autre choix que abandonné si tu refuse je t'envéré dans les abime de l'enfer!!!Hahaahaaa....Je te laisse du temps pour reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Guerrière Solitaire
Galiana


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:10

Bon... je dois avoué que j'ai été plutôt surprise par ce que j'ai vu en entrant dans l'arène. Une grande armée de démons s'y trouvait. Je compris mieux en reconnaissant les deux hommes qui étaient présents. C'était Ichigo, l'élu des humains et Wotc, le chef des chevaliers. Et oui, je suis du même côté qu'eux. Leurs méthodes ne sont peut-être pas les mêmes que les miennes, mais nous avançons dans la même direction. Je trouve juste un peu stupide de s'attaquer entre alliers.

Je suis restée près de la porte. Pas la peine de me promener entre les démons d'Ichigo. Je me raclai la gorge assez fort pour qu'ils m'entendent.


- Heum... Pardonnez-moi, messeigneurs mais n'êtes-vous pas du même côté? C'est que, au lieu d'utiliser votre force l'un contre l'autre... ne serait-ce pas mieux de l'utiliser pour débusquer les sorciers et les vaincres?
Revenir en haut Aller en bas
WOTC_LINKINPARK
Chef des Chevaliers
WOTC_LINKINPARK


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:42

alors que WOTC dis : c'étais con de nous attacker en plus j'ai des éspions qui vivent avec eux . mon eagle Ranshi qui vole et revien pour qu'il me donne des information !
Ralalala ! on n'abondonne pas !
maintenen prenez vos armes mes chevaliers ! alons attacker maintenen ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Guerrière Solitaire
Galiana


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:58

[HJ: Euh... J'ai pas trop compris.]

Bon, j'ai vu WOTC partir avec ses chevaliers laissant l'élu. Je ne sais plus trop quoi faire. Rester avec Ichigo ou repartir faire mon chemin. J'étais venu pour m'entraîner, mais je n'ai plus vraiment d'idée. Les démonstrations de ces deux hommes ont vraiment l'air de guerres de coqs à mes yeux.

Je suis allée dans l'ombre d'une colonne de soutient de l'arène. Attendre. Si Ichigo décide de partir à son tour, j'aurai alors l'arène pour m'entraîner. Je ne tiens pas trop à me battre contre les démons de l'élu des humains...
Revenir en haut Aller en bas
ichigohollow
Élu des Humains et enfant des ténèbres
ichigohollow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:28

je renvoiya mes demons vers leur monde pour s'entrainer dens l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Guerrière Solitaire
Galiana


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:56

Ichigo a fait disparaître ses démons pour s'entraîner. Ce serait bien d'avoir un partenaire d'exercice. Je suis sorti de l'ombre pour m'approcher de lui.

- Me permettez-vous, Élu, de croiser le fer avec vous pour l'entraînement?

Il n'y a pas beaucoup de personnes que je vouvoie, mais la raison oblige de le faire dans le cas d'Ichigo. Ce n'est pas exactement le genre d'homme qu'il est conseillé d'irrité.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigohollow
Élu des Humains et enfant des ténèbres
ichigohollow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:40

je veux bien m'entrainer avec toi mes ne tinquiéte pas je retiendrai mes coup pour ne pas te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Guerrière Solitaire
Galiana


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:48

Sa remarque m'a un peu surprise.

- Retenir vos coups? Je veux m'entraîner; pas m'amuser!

Je déguainai alors mon arme. La lame s'enflamma comme à son habitude dès qu'elle toucha l'air. Il ne me connait pas. Là est son désaventage en ce moment. Le feu qui est en moi me guide. Je suis plus agile que la normale et plus rapide aussi.

- Je retiendrai les miens dans le seul fait que je ne vous ferai pas plus que des égratignures. J'aime mieux vous avertir tout de suite.

Je commençai alors à marcher lentement autour de lui. Des pas lents et calculés. Au milieu d'un mouvement, dans une simple rotation rapide du poignet, je lui fais une estafilade sur un bras.

- On commence quand vous voulez, Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
ichigohollow
Élu des Humains et enfant des ténèbres
ichigohollow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:32

je pris mon épée pour parer sont ataque et je nous enferma dens un univers de glace la ou le feu ne peu rien contre moi.

je tranforma mon épée normal en épée de glace mintenent nous pouvont commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Guerrière Solitaire
Galiana


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:36

Le froid! Je déteste le froid et l'hiver! Maudit! Il rend mes mouvements plus lourds et lents. Il n'est vraiment pas bête cet élu!

- Brrr!

Le feu sur mon épée n'était maintenant que flammèche dans ce froid, mais ce n'est pas cela qui va m'empêcher de me battre! Je me mis en garde. D'une roulade au sol, je m'approchai de ses mollets pour lui faire une attaque basse.
Revenir en haut Aller en bas
WOTC_LINKINPARK
Chef des Chevaliers
WOTC_LINKINPARK


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:36

oh quel merveilleuse combat ! vraiment c'est genial d'avoir une guerrière comme toi galiana !

dans ce temps là je me prépare à entrainer mes chevalier qui ont vraiment besoin de beacoup de temps pour devenir forts !
allez mes chevaliers aujourd'hui on vas commancer notre premièr exercice ! chaqu'un prend son cheval ! on se verra dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
ichigohollow
Élu des Humains et enfant des ténèbres
ichigohollow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:51

la voiyen saproché de moi je pris mes dague et je les lanca sur Galiana

et je dit a wotc vien tentrainer au lieu de partire comme un lache
Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Guerrière Solitaire
Galiana


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:57

D'un coup de mon épée, je fis dévier la dague qui fondai sur moi en l'envoyant plus loin. Rendue au sol derrière Ichigo, je lui donnai un grand coup de pied derrière un genoux pour le déstabiliser et me relevai rapidement pour éviter qu'il ne me tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ichigohollow
Élu des Humains et enfant des ténèbres
ichigohollow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:16

ne sachent plus me relevé jinvoka mes demon pour m'aider

....demons aider votre maitre maitre et debarasser moi de cette femme....
Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Guerrière Solitaire
Galiana


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:04

J'avais réussi à faire tomber au sol mon adversaire. Le froid me prenait de plus en plus. Mes vêtements n'étaient pas très chauds. Je me relever pour me trouver face à l'armée démoniaque d'Ichigo.

- C'est pas vrai...

Les démons ne prirent pas trop de temps à me maîtriser. J'étais fâchée! Il trichait! Deux démons me tenaient solidement les bras. Je me retournai de mon mieux vers l'Élu.

- Vous trichez!
Revenir en haut Aller en bas
ichigohollow
Élu des Humains et enfant des ténèbres
ichigohollow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:07

est oui je triche mes mes mtn je te tien dens mes filait tu na plus de choix tu dois abandonnai tu a perdu incline toi devant la toute puissance tu ne ses rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Guerrière Solitaire
Galiana


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:34

Ça remarque me fit froncer les sourcils. Ce n'était qu'un entraînement! Pas une quelconque démonstration de puissance idiote!

- Hé oh! Ce n'était qu'un simple entraînement! Ne vous emballez pas pour si peu, voyons!

Le froid me prenait de plus en plus. Je ne voulais pas m'incliner pour une idiotie comme celle-la. J'ai beau croire qu'il est l'élu des humains, ça ne lui donne pas le droit d'agir ainsi avec les gens de sa propre race! D'un coup, je fit apparaîter le long de mes bras de puissantes flammes qui firent décoller les démons assez longtemps pour que je puisse rengainer mon épée.

- Ramenez-nous à Burkittsville plutôt que de jouer ainsi au roi de la montagne. Vous êtes notre élu, ma fidélité vous est déjà donnée du fait même que vous vous battez pour la même cause que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ichigohollow
Élu des Humains et enfant des ténèbres
ichigohollow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:38

dacort nous alont arété tous ca.
quesque vous voulez faire mtn?
Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Guerrière Solitaire
Galiana


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:17

[HJ: T'as pas dit si tu nous avais ramené mais on va dire que oui.]

La chaleur revenue me redonna un reguin d'énergie. J'haussai les épaules à sa question.

- Je pensais peut-être aller manger. Je n'ai pas encore déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
ichigohollow
Élu des Humains et enfant des ténèbres
ichigohollow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:42

dacort allont manger,je t'atent a la salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
Galiana
Guerrière Solitaire
Galiana


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:16

- Parfait alors.

Un gargouilli sortit de mon ventre. Je n'avais pas remarqué dans le duel comme j'avais faim. Allez! Direction la salle à manger!
Revenir en haut Aller en bas
WOTC_LINKINPARK
Chef des Chevaliers
WOTC_LINKINPARK


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:21

alors après une longue section d'aentrainement e mes chevalier j'étais très faigué et j'vais faim je me suis derrigé dirrectement à la sale de bain j'ai pris une douche très chaude après je me suis allé à la sale à manger j'ai rencontré Ichigo et Galiana .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors vous êtes ou les chevalier !!! Empty
MessageSujet: Re: alors vous êtes ou les chevalier !!!   alors vous êtes ou les chevalier !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors vous êtes ou les chevalier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair Witch :: Le monde de Burkittsville(Château) :: L'arène de Combat-
Sauter vers: