Elly Kedward ~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Nombre de messages : 70 Age : 32 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Les véritables photo retrouvés! Ven 22 Juin - 17:13 | |
|
Sur cette photo vous pouvez remarquer sept petits enfants. Oui en effait, ce fut les sept Burkittsville retrouvés morts dans la cave de Rustin Parr.
En ordre d'enfants sur la photo je vais vous les présenter!
1) Terra Shelly 2) Steven Thompson 3) Michael Guidry 4) Julie Forsyth 5) Margaret Lowell 6) Eric Norris 7) Emily Holland
Ceci fut le char retrouvés après la disparition des trois étudiants de l'université de Montgomery.
Voici les 3 étudiants de l'université de Montgomery!
Voici maintenant la véritable photo de Kyle Brody le seul enfant qui à survécu! À côté est encore Kyle Brody mais plus vieux. Ce qu'il avait entendu hanta Kyle Brody tout le reste de sa vie. Il change d'une institution psychiatrique à une autre, jusqu'au jour de sa mort. La dernière photo, est celle prise de sa mort.
Maintenant je vais vous montrez quelque object retrouvés sur les lieux du crimes!
Mais malheureusement la cassette fut détruit!
En 1825, Une photo de l'endroit ou la petite Eileen Treacle se noya près de Tappy East Creek dans un ruisseau. Des témoins certifièrent avoir vu une main blanche sortir de l'eau et enfoncer la petite au fond. Cependant, son corps ne fut jamais retrouvé.
Une photo de la petite Robin Weaver âgée de 8 ans, enfuie de chez elle et ses perdue dans la forêt Desblacks Hills, en mars 1886. Une équipe de secours partirent à sa recherche mais ils furent retrouvés mort et éviscéré à Coffin Rock, dans la même forêt. La fillette revena 3 jours plus tard devant la porte de sa grand-mère. Elle était plus effrayé que d'autre chose. Elle disait avoir vu une jeune femme que ces pieds ne touchait pas le sol. Je vais vous montrez la photo de la jeune fille et celle de l'équipe de secours.
Maintenant, je vais vous montrez des photo de Rustin Parr, quand il était plus vieux, plus jeune et de quand il ses fait pendre .
La maison où Rustin Parr habitait et avait enterrés les sept Burkittsville dans sa cave.
Sur les murs de la maison de Rustin Parr, s'y trouvait de l'alphabet d'anciennes langues en Germaniques ( Les Transitus Fluvii ). Appelés: le sceau de la sorcière.
1) Ils s'écrivaient de droite à gauche et à l'envers. 2) Ce ne fut jamais un language quotidien mais plutôt un code cérémoniel associé aux pouvoirs magiques de la sorcellerie. - Un rite de guérison, un charme pour attirer la chance ou influencer le destin. Bref une malédiction. 3) Le simple fait d'écrire le signe était censé vous plonger dans un état second et vous rendre plus réceptif aux messages des autres dimensions. En d'autres termes, l'utilisation de ces caractères ouvrait une brèche vers d'autres mondes.
Pour finir, je vais vous montrez ce que Kyle Brody a marquer avant de se suicider.
| |
|