Blair Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Witch

Blair Witch est une légende existante depuis maintenant des siècles. Mais malheureusement ce fut un fait vécu. Tout avait commencé quand venu la mort d'Elly Kedward (la sorcière de Blair ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 écurie d'Éclair de Lune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argos
Apprenti Dragonnier et bouclier de l'élu(sorciers)
Argos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:52

Argos arriva dans l,écurie sur le dos d'Éclair de Lune son dragon au écaille d'argent. Il fit entrer Éclair de Lune dans sa stale puis lui donna à manger. Puis il alla prendre une brosse et une petite pique pour retirer les saletés qui restaient pris entre les écailles de Éclair de Lune. Le dragon semblait satidfait.

-Ça fait du bien, mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:04

Elly arriva à l'écurie eu peut endormie. Elle voya ensuite Argos avec éclair de Lune dans sa stale.

- Bonjour Argos...

Quand à Elly elle se dirigea vers la stale de son dragon qui était juste à côté de celle d'Argos.
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Argos
Apprenti Dragonnier et bouclier de l'élu(sorciers)
Argos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:45

Argos se retourna en entendant Elly Kedward. Il la salua de la main

-Bonjour Kelly, alors toi et ton dragon vous allez bien?

Il continua à s'occuper d'Éclair de Lune en nettoyant les écailles du dragon d'argent et en vérifiant l'état des griffes et des dents du dragon. Puis il s'attaqua à son équipement de vol tel la selle de vol, la lance de vol et autre arme et élément indispensable des dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Treacle
~Admin~ Sorciers
Eileen Treacle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:08

Peu de temps après Eileen Arriva un peu perdu dans ses pensées (et elle est très........nerveuse)
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:04

Elly arriva à la stale pour y voir son dragon. Et elle partie à rire en le voyant. Ces drôle à dire mais son dragon était entrain de paraisser. Elle ouvrit ensuite la porte de la stale pour la refermer aussitôt. Elle s'approcha ensuite tranquilement de son dragon et se coucha à ses côter.

- Oui je vais très bien et Kalhèbre aussi que je voix. Mais il fait son paraisseux ce matin. Toi et Éclair de lune vous allez bien?

Puis Elly entendit quelqu'un arriver dans l'écurie. Elle était sur un pas assez précipité. Elly se leva doucement et alla jusqu'à la porte du stale qu'elle avait refermer quelque minute avant. Elle remarqua Eileen qui s'emblait énormément nerveuse.

- Que ce passe t'il Eileen?
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Eileen Treacle
~Admin~ Sorciers
Eileen Treacle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:48

-EEEEEEEE non non rien........... c'est juste que.........ses dragons.......sont plustôt effrayant.......
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:06

Elly eu un petit rire coquin.

- Bien non n'est pas peur de ces dragons entouqua pas le mien. J'adore les dragons....Tu veux pas esseiller dans flatter un?

Elly pointa son dragon que ce matin était carément paraisseux. C'était toute fois très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Eileen Treacle
~Admin~ Sorciers
Eileen Treacle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:13

-eeeeee .....okkkkey...

elle s'approcha très doucement du dragon et le dragon se mit à ronfler ...... et elle se mit à crier.........

-.......mais je me demande toujours si c'était la bonne décisions de me noyer dans l'autre monde il y a très longtemps........pour que je devienne sorcière je ne me sens pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:30

Elly regarda Eileen qui fesait très bien cela. Bien sur le dragon d'Elly était très sociable disons très bien domter. Elly s'approcha alors d'Eileen.

- Écoute ma grande....tu es ici car tu es une sorcière d'origine. Tu es peut-être née labas à Burkittsville parmit les humains et été traité comme eux. Mais tu es différente d'eux. Car si tu serais humaine tu ne serais pas accepter ici comme une sorcière. Ne dit pas que tu te sens inférieur à nous tous car ce n'est pas vrai. Ça prend beaucoup de pratique et ces tout à fait normal que ça face ceci au début. Mais ne te décourage pas Eileen...plus on percévère plus tu auras se que tu désir.

Elly lui souria....
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Eileen Treacle
~Admin~ Sorciers
Eileen Treacle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:09

Eileen lui sourria

-Merci beaucoup.....je dois aller retourné aller voir si mes écuyers sont arriver dans se cas.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Apprenti Dragonnier et bouclier de l'élu(sorciers)
Argos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:38

Argos avait écouté la discution sans dire un mot. Alors que Eilleen et Elly lui tournaient le dos à lui et à Éclair de Lune, Éclair de Lune s'avança silencieusement derrière les deux jeunes femmes et quand il fut assez près, il poussa un léger grongnement faisait sursauté les deux jeunes filles. Puis il revint vers sa stale en émettant des sons qui était l'équivalent d'un rire. Argos lui envoya un regard désaprobateur.

-Désoler s'il vous a fait peur. Éclair de Lune n'est pas méchant mais son sens de l'humour laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Treacle
~Admin~ Sorciers
Eileen Treacle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:21

Quand le dragon cria Eileen eu si peur qu'elle s'est sauvé en pleurant (elle a l'apparence de 12 ans là)

-aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh.................

elle tremblait tellement..............
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:21

Kayla peut laisser échapper un petit crit de terreur. Ce dragon lui avait fait terriblement le saut. Elle se tourna très rapidement vers Argos et son dragon.

- Ouin je voix que ton Éclair de Lune adore l'humour.

Kayla ce retourna en attendant les cries de terreur de la petite Eileen. Elle n'était pas habituer. Mais elle s'y habituera très vite enfin Kayla l'espèrait.
Eileen était partie en courant et Kayla n'avait pas eu le temps de la ratraper.


- Pauvre Eileen..elle a eu vraiment peur elle en tremblait.

C'est normal car elle n'a jamais vu de dragon au par avant.

- Je vais allez la voir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Eileen Treacle
~Admin~ Sorciers
Eileen Treacle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:42

Eileen c'était aller se cacher un peu plus loin our que aucun dragon ne la voie et qu'elle ne voyait et elle pleurait toute les larmes de son corps........

-Pourquoi.......pourquoi ai-je si peur de ces créatures

et elle se mit a pleurer dans un coin tranquille elle était assez tromatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

Elly Kedward décida finalement d'aller voir Eileen. Bref la petite avait surment besoin d'être rassuré. Donc Elly retourna voir Kalhèbre...elle lui chuchota ceci à l'oreille.

- Reste calme ici moi je vais aller voir ce qu'elle à Eileen daccord?

Puis Elly se leva et se dirigea vers la porte du stale. Elle l'ouvrit traversa de l'autre côté et la referma aussitôt.

- Aurevoir Argos moi je vais aller voir Eileen.


Puis Elly alla un peu plus loin où surment Eileen était partie se cacher car aucun dragon pouvait regarder par ici.

- EILEEN!.....EILEEN!!!.......EILEEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Eileen Treacle
~Admin~ Sorciers
Eileen Treacle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:34

Eileen se sécha les larmes en voyant Elly

-Ici......dit-elle timidement

''Pourquoi ai-le venus ici dans un endroit pareil...''
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:27

Elly entendit alors Eileen et s'approcha de l'endroit où venait le son. Puis elle la voyait accoté sur un mur. Son visage était barbouiller de sel qui était causer par des larmes. Elly s'assisa à côté de celle-ci.

- Tu ses si tu as trop peur de rester ici je peux aussi te conduire au portail et eux te conduira jusqu'à burkittsville....

Elly était énormément calme et rassurante.


- Ici est ton chez toi et personne te voudras du mal nous somme ta famille. Mais si tu décides de retourner labas, tu n'es plus une humaine mais une sorcière. Donc tu es leur ennemis maintenant. Mais désormait est ton choix d'aller dans le clan que tu désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Eileen Treacle
~Admin~ Sorciers
Eileen Treacle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:48

Avec les paroles réconfortante d'Elley elle alle lui faire un gros calin.

-Bien sur que je reste ici, avec vous mais j'ai peur de me faire manger par ses énormes créatures, ils sont énorme et d'une bouchée je pourait me fair avaler et je ne parle pas de leurs dent ils pourraient me brouiller...Ils one des griffes et une énorme queue et ,.......
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:29

Elly regarda la jeune fille coller à elle.

- Tu dois prendre plus de courage car si tu continue de ne pas y faire face et de toujours te cacher. Tu en aura peur toute ta vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Eileen Treacle
~Admin~ Sorciers
Eileen Treacle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:32

Eileen s'essuya ses larmes et se lava

-Okey je vais aller leur faire face...dit-elle courageusement mais un peu effrayer

-Elly reste pres de moi s.t.p tu veux bien.

Eileen décida de faire car elle trouvait que Elly avait raison toute fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:04

Elly la regarda se lever et essuyer ses larmes. Enfin cette petite avait prit son courage mais pas encore assez. Car un sorcier aura un écuyer attribué à lui. Mais ci celui-ci a déjà très peur, ce ne sera pas un bon début.

- Non Eileen tu dois y faire face seule. Je ne serai pas très loin...et je vais regarder ce qui ce passe. N'est pas peur et affronte ta peur comme cela ensuite tu seras enfin libre. Un sorcier doit n'avoir aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Shirley
Princesse de Rose Red et Soeur d'Elly Kedward
Shirley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:43

Shirley entendit sa soeur crier au moment où elle entra dans l'écurie. Elle portait à son cou son talisman et sentait qu'un danger allait bientôt se produire mais malgré les nombreux effort, elle ne trouva point la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Apprenti Dragonnier et bouclier de l'élu(sorciers)
Argos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:53

Argos écouta la discution en surveillant Éclair de Lune pour être sûr que celui-ci ne fasse pas de mauvais coup. Le dragon parut étonné quand il entendit Eileen dire qu'elle avait peur des dragons. Argos surveilla sa monture. Éclair de Lune avança lentement vers Eileen déplaçant son grand corps argenté. Il approcha lentement sa tête de Eileen. Il la regarda de ses yeux argenté. Argos s'approcha à son tour. Il regarda Eileen.

-N'est pas peur. Quand Éclair de Lune est ainsi, il devient plus doux qu'un veau.

Il regarda son dragon qui continuait de regarder Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Treacle
~Admin~ Sorciers
Eileen Treacle


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:16

Eileen vit le dragon s'avancer et fut pétrifier de terreur mais quand Argos esseya de la rassuré elle fut un peu plus calme.Elle fixait droit dans les yeux le dragon.Elle esseya d'avancer sa main pour pouvoir le toucher

''Aller Eileen t'est capable t'est une sorcière après tout '' pensa t-elle

Soudain elle arriva finalement à le toucher quand elle le sensit elle n'avait pas bouger d'un poil et quand elle vut que le dragon n'avait rien fait elle le flatta.


- cheers J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!! dit-elle toute réjouie cheers

et quand elle vit que tout le monde la fixait et même certain dragon elle se mit à rougir......

-Bon bien s'est tout je dois aller à la bibliothèque aller préparer mon cours.

elle reprit sa forme de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

Elly Kedward regarda la petite Eileen s'approcher d'éclair de Lune. Quand elle réussisa à le flatter, un grand sourir apparu sur le visage de l'Élu. Enfin elle avait réussi...aussi Eileen ce fesait énormément observer par tout le monde incluent Kalhèbre le dragon d'Elly. Puis Eileen rougissa de gêne...mais elle devenu vite naturelle et repris forme de 20 ans. Elle partie donc par la suite dans la bibliothèque. Quant à Elly elle se dirigea vers son dragon qui était désormait debout la regardant dans les yeux avec les yeux brillant de mille feu. Elle lui fesa un gros calin et lui donna un bec sur le museau.

- Tu ses que je t'aime toi..... Voudrais-tu faire une promenade ce matin?

Kalhèbre répondit alors dans les pensers de la jeune fille. Seule elle bien évidament pouvait l'entendre.

~ Biensur Elly ça nous fera du bien.

Elly nettoya, fesa un bon brossage à son dragon enfin bref tout ce qu'il avait de besoin et qu'il adorait aussi. Sans oublier de le flatter. Puis elle déposa sa scelle sur son dos. Elly alla ouvrir une trappe qui s'ouvrit au dessus de la stale de Kalhèbre. Elly monta alors sur sa scelle...

- Aurevoir Argos bonne journée et à plus tard.

« Alors je suis prette et toi? »

~ Moi aussi alors accroche toi bien allons-y

Kalhèbre prit alors son envole....
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





écurie d'Éclair de Lune Empty
MessageSujet: Re: écurie d'Éclair de Lune   écurie d'Éclair de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écurie d'Éclair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair Witch :: Le monde de Rose Red(Château) :: Les écuries :: Pour Dragon-
Sauter vers: