Blair Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Witch

Blair Witch est une légende existante depuis maintenant des siècles. Mais malheureusement ce fut un fait vécu. Tout avait commencé quand venu la mort d'Elly Kedward (la sorcière de Blair ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:21

Si vous n’obéissez pas aux règles, vous serez affectés d’une sanction. Les sanctions seront plus sévères d’une faute à l’autre.


1-->Inscrivez- vous sous un nom acceptable, choisissez le prénom de votre personnage. Aucun nom stupide ne sera accepté!

2-->Présentez votre personnage selon la fiche modèle de présentation, et si pour une raison quelconque vous ne pouvez terminer votre présentation, écrivez le nom de votre personnage comme titre et écrivez " pas terminé ". Si je vous demande de changer un détail ou deux, vous devez le faire et sans chialer. Si quelqu’un se met à chialer contre ma décision, cette personne sera automatiquement bannie pour 1 semaine.

3--> Je veux que tous les membres du forum se respectent. Vos personnages ont le droit de se détester, d’une manière raisonnable bien sûr. Les membres qui ne respectent pas un autre joueur seront bannis pour 2 semaines automatiquement

4--> Attention aux fautes d’orthographes!! Vous pensiez vous en sauver hein? Et non. Je suis consciente que ce n’est pas tout le monde qui sont bons ou bonnes en français, moi je suis nulle! Mais je fais attention aux fautes. Tout ce que je vous demande, c’est de porter une minime attention lorsque vous écrivez. Ce n’est pas trop vous demander quand même? Forcez-vous un peu!!

5--> Le langage MSN vous pouvez écrire mais pas trop car on doit comprendre!!! Dans une présentation ses interdit le langage MSN.!

6--> Vos pouvoirs… Premièrement il faut savoir que vous n’êtes pas le dieux des dieux donc n’allez pas vous mettre une cinquantaine de pouvoirs hyper puissant! Si vous êtes élèves, vous possédez seulement que quelques pouvoirs de base que vous allez apprendre.

7--> Sexe… Je n’interdis pas vos personnages d’avoir des relations sexuelles mais en autant que vous restez raisonnables et que vous ne la décrivez pas de fond en comble. Bien sûr les élèves n’ont pas de relations… Et respecter la normalité: pas de petit vieux de 50 ans qui ont une relation amoureuse avec une petite fille de 15ans… Bien sûr si vous êtes un elfe de 150 ans par exemple mais que vous avez une apparence de 20 ans, ça ne me dérange pas que vous ayez une relation avec une autre personne plus vielle que 20 ans.

8--> Pas de FLOOD!!! Nous allons créer un endroit pour le flood où vous pourrez vous amuser à parler de tout et de rien. Aussi évitez les hors-jeu dans la section jeu. Vous avez seulement le droit de dire que vous quittez ou d’éditer, pour le reste faites le par message privé!!

9--> Avant de faire de la publicité, vous devez poster au minimum 25 messages car sinon le monde s’inscrit juste pour faire leur publicité et quitte le forum par la suite.

10--> Relatif à la présentation, vous avez sept jour, donc une semaine, pour faire la présentation de votre perso, ou du moins, la commencer.

11--> LA règle la plus importante : respectez les règles et amusez-vous!!!


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair Witch :: Début du jeu :: Règlement-
Sauter vers: