Blair Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blair Witch

Blair Witch est une légende existante depuis maintenant des siècles. Mais malheureusement ce fut un fait vécu. Tout avait commencé quand venu la mort d'Elly Kedward (la sorcière de Blair ).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

balade Empty
MessageSujet: balade   balade Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:16

mysterio apparut d'un coup à l'endroit où il souhaitait aller . Il s'assis par terre .Il étais assis en haut d'une colline aux abords de la ville qui la surplombait et d'où on avait une vue magnifique sur le lac.Il venait souvent à cette endroit lorsqu'il était petit et il aime toujours y revenir pour se rememorrer de bon souvenir lorsqu'il est mélancolique comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:16

Tout d'un coup il eu un mauvais pressentiment au sujet d'elly.Il entra alors en méditation pour la localiser et pensa fort à l'endroit où il la sentait et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:44

elly et mysterio apparurent à l'endroit où mysterio se trouvait avant d'aller voir elly .
Mysterio était très heureux de pouvoir faire partager cet endroit à elly mais il n'en dit rien.Il préferait la laisser contempler et profiter du silence.
Mysterio fit signe à elly de s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:09

Elly arriva à l'endroit que Mysterio lui avait parler quelque minute d'avance. Elle tourna en rond comme si de la neige tombait du ciel. Évidement, elle adorait cet endroit. Il était tellement magnifique qu'elle n'avait même pas assez de yeux pour le contempler au complet. Ses yeux comme nous pouvons dire était captiver par tout le décord. Elle resta donc la sans mot a sémerveiller de la beauté extrême. Quand Mysterio l'invita à s'asseoir à ses côté, Elly alla aussitôt le rejoindre.

- Comment as-tu connu cet endroit? Il est si majestueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:03

mysterio se figea d'un seul coup.
" il y a quelque chose qui ne vas pas je viens de ressentir une grande puissance malfaisante qui proviens du chateau je suis desole mais je te raconterai une prochaine fois comment j'ai trouvé cette endroit."
mysterio disparut d'un coup il n'avait pas le temps d'expliquer à elly ce qu'il avait ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:14

il ne s'était passer que une à deux minutes et mysterio apparut avec shirley qu'il déposa par terre à coté d'elly puis il s'ecroula.
"nous sommes en securité maintenant" dit mysterio.
Se teleporter demande beaucoup d'energie et il lui en avait fallu encore plus pour le faire dans le trou noir .
"shirley raconte nous ce qui c'est passé et qui était cet humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Princesse de Rose Red et Soeur d'Elly Kedward
Shirley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:27

Shirley encore étourdis regarda et essaya d'analiser la question, elle avait un mal de tête atroce.

-En fait il est aparu de je ne sais où et...j'ai penser qu'il voulais nous espionner alors j'ai voulu me défendre mais il m'a projetter dans un trou noir et maintenant j'ai perdu beaucoup d'énergie alors je doit me reposer....Ah et son nom est Malasak comme j'ai pu comprendre, mais je n'ai pu lire dans ses pensé, je ne suis pas assez forte.

Et elle ferma les yeux tombant à présent dans ses cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

Elly Kedward fut surprise de voir Mysterio et sa soeur dans un mauvais état. Elle se questionna de ce qui c'était passer mais en vint, sa soeur expliqua avant qu'Elly puisse lui demander. Elle s'approcha tout inquiette de sa soeur et déposa ses mains ou les blaissur y régnait. Elle envoya une forte énergie qui arriva à guérir sa soeur. Puis elle se tourna vers son bras droit et fesa dememe. Quand tout les 2 fut guéris, Elly s'accota sur un arbre un peu plus loin car elle avait beaucoup utiliser son énergie propre. Elle resta la sans bouger esseillant de retrouver de l'énergie. Mais ceci prennait un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Shirley
Princesse de Rose Red et Soeur d'Elly Kedward
Shirley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:07

Peu de temps après, Shirley se réveilla en pleine forme mais elle avait du mal à réalisé la situation.

-Elly il faut que je te parle et ce le plus vite possible. Tu sais, un humain est rentré sans que personne le sache et je ne sais comment il a réussit donc, qu'est-ce qui nous fait pas dire qu'il y en a d'autres qui entrerait par effraction dans notre monde? Il faudrait rassembler des gardes dans chaques entré et en envoyer inspecter les lieus.

Shirley attendit la réponse de sa soeur avec impatience.

-Es-tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:57

Elly ferma les yeux presque inconsciente mais entendit sa soeur lui parler. Ça voix semblait si lointaine mes elle ne l'était pas. Elly réussi a ouvrir les yeux et de regarder sa soeur. Mais elle parraissait si embrouiller et voyait beaucoup de point noir. Elle arrivait comeme à comprendre ça soeur et lui répondit aussitôt. Mais sa voix était tremblante...

« Oui très bonne idée soeurette. J'ai ...j'ai mal à mes veines. »

Elly esseilla de se lever mais quand elle réussisa, elle esseilla de rejoindre sa soeur. Cependant, avant de l'avoir rejoin, elle s'éffondra par terre inconsciente. Ses yeux était virer à l'envers et elle était blanche comme un drap. Elle avait baucoup difficulter à respirer en faite son battement de coeur était très faible. Elle était raide et les veines lui brûlait comme vous ne pouvez pas savoir. Même si vous y caserier un bras elle ne sentirais rien. Elle ne pouvait plus bouger...elle était tomber dans un commat profond. Elle venait peut-être de recevoir un sort?
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Shirley
Princesse de Rose Red et Soeur d'Elly Kedward
Shirley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:03

Shirley effrayer demanda a Mysterio d'aller chercher de l'aide au plus vite car elle savais que sa soeur pouvait risquer un grave danger. Elle prit Elly dans ses bras et lui parlait en pensé pour qu'elle reste en contacte avec elle.

«Ne meurt surtout pas Elly je t'en prit...Je sais que tu as perdu beacoup d'énergie et on va tout faire pour te le redonner»

Shirley resta la en attendant des secours.
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:58

mysterio pensa à argos qui avait le pouvoir de guerison alors il disparut pour aller au chateau trouver argos.
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:05

2 minutes plus tard mysterio apparut accompagne d'argos.
" vite argos du dois soigner elly , elle va très mal , elle a utiliser trop d'energie pour guerir shirley"
mysterio a bout de force après toutes ses teleportation s'ecroula par terre , il allait bien mais il devait recupérer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:46

Elly arrivais à entendre la voix de sa soeur mais elle était affreusement lointaine. Elly était comme dans un trou noir (un néan). Elle n'arrivais pas à en sortir. La sortie était trop loin elle ne pouvais donc pas l'atteindre. Elle n'arrivais même pas à envoyer un message télépathique à sa soeur pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
Shirley
Princesse de Rose Red et Soeur d'Elly Kedward
Shirley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:14

Shirley ressentait qu'il fallait faire vite et rassembler des gardes pour surveiller les alentours.

«Ne t'en fait pas je ne part pas trop longtemps juste le temps de mettre en sécuriter notre royaume...»

Et elle laissa sa soeur avec Mysterio et Argos pour aider le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Princesse de Rose Red et Soeur d'Elly Kedward
Shirley


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:17

...et elle parti dans la bibliothèque(avant).
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:13

argos ne réagissait pas il devait etre pris par l'emotion alors mysterio decida des formes bizarres sur le sol.C'était un sceau . Il murmura alors quelque chose puis posa sa main sur le sceau et tout d'un coup quelque chose apparut .En faites mysterio venait d'invoquer des fées qui avait le pouvoir de guérir .Il leurs murmura quelque chose et les fées se dirigèrent vers elly étendue sur le sol et elle commencèrent à soigner elly.Elly était entouré d'une lumière vive et on pouvait sentir de la chaleur autour d'elle. Puis les fées disparurent ayant finis leur travail aussi vite qu'elles étaient venus après avoir pris ce que mysterio leurs tendait. mysterio se baissa alors et s'assis près d'elly et lui prit la main et en l'appelant par son prénom pour la réveiler.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:46

Après que les fées soyent venus pour la guérir, ils repartirent aussitôt. Déjà, Elly commençait à se sentir beaucoup mieux. Mais elle était toujours dans un néant(un trou noir sans fin). Mais heureusement, quelque seconde plus tard, Mysterio lui prit la main et l'appella par son nom pour la réveiller. Cependant, ce geste permit à Elly de s'aggriper pour pouvoir sortir du néant. Une fois sortie, Elly ouvrit enfin les yeux et par sa grande surprise. Mysterio lui tennait la main et était à quelque centimètre d'elle. Elle était si contente de le revoir qu'elle lui fesa un gros calin.

- Merci d'être là Mysterio!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:02

lorsque elly prit mysterio dans ses bras il devint tout rouge lui qui n'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments.
Il releva elly et dit:
"Vite nous devons y aller il faut s'assurer que le chateau est bien protéger et rassembler des forces apparement les humains commencent à se mettre en action."
Il dit ça d'un ton comme si rien ne venait de se passer mais il était troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Kedward
~Admin~Princesse/Élu des sorciers et enfant de lumière
Elly Kedward


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:46

Mysterio la releva et lui parla tout doucement. Puis Elly se souvenu de sa soeur....

- Où...où est ma soeur?

Elle se leva debout à cet instant voulant savoir à tout prit si elle était en sécurité. Le château lui ne l'était pas et si sa soeur était à l'intérieur...alors Elly devait si rendre au plus vite.

- Apporte moi au château Mysterio...
Revenir en haut Aller en bas
http://blairwitch.heavenforum.com
MYSTERIO
Bras droit de l'Élu des sorciers
MYSTERIO


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : PRES DE PARIS
Date d'inscription : 25/06/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:51

mysterio fit oui de la tête mais se demandait bien pourquoi elly ne se teleportait pas toute seule.
"Je crois qu'elle est partit à la bibliotheque allons y."
mysterio prit la main d'elly puis ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blair Witch :: Voici les villes entre les 2 mondes :: Estasiac-
Sauter vers: